Eric, faut qu'on se fasse une ch'tite bouffe pour pré-préparer ça
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Grand Prix de l'Age d'Or 23/24 Juin 2012
Réduire
X
-
Envoyé par Neko-chan Voir le messageEric, faut qu'on se fasse une ch'tite bouffe pour pré-préparer çaYou know what ?
Commentaire
-
Envoyé par Neko-chan Voir le messageEuh, p'tite question au passage:
Est-ce qu'on peut y vendre les produits à l'effigie & au profit du club ?
Sinon, bonne idée à cultiver pour amener des sous ! Je peux faire des taies de traversin/banderolle Datsun-France Je suis pro là-dedans !You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par A2Z Voir le messageY a moyen, mais attention, asso loi 1901, pas de commerce ! Juste un versement en soutien à l'action du club ... Il faut aussi faire gaffe à ne pas marcher sur les plates-bandes de commerçants patentés, ils ne seraient pas contents et auraient bien raison !
Je parlais bien évidement des tee-shirts, calendriers et casquettes du club, pas de mes produits; je ne mélange jamais biZness et plaisir______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
-
Envoyé par calex_fr Voir le messageet grande nouvelle, le GPAO s'ouvre au Youngtimer !
Commentaire
-
Envoyé par calex_fr Voir le messageet grande nouvelle, le GPAO s'ouvre au Youngtimer !
Sais-tu si le règlement est maintenant bouclé, et s'il est désormais possible de se lancer dans la réservation d'un emplacement club (on se demande pour lequel ...) ? Connais-tu un mail spéficique ou une adresse priviligiée pour ça ?
Sinon, pour les Datsuners et autres Z'istes, le dernier point du 25 novembre donnait ça :
La horde sauvage :
240Z >>> 3
> A2Z
> LAURENT
> MITX
260Z >>> 2
> GIL2CLAIR
> GRAPATAX
ROADSTER >>> 1
> HUB280ZX
280ZX >>> 1
> ZONE
Hébergement maison A2Z :
2 chambres couple :
> GIL2CLAIR
> GRAPATAX
Séjour avec matelas 2 places :
> LAURENT
1 chambre 1 lit 90 + 1 matelas à coté :
> HUB280ZX
Hébergement A2Z encore dispo:
1 chambre pour 1 matelas 90 (nouveau !)
séjour pour 1 matelas pneumatiques à 2 places
Sinon, une tente (ou 2 ou 3) dans le jardin c'est aussi possible ...
Hébergement maison NEKO-CHAN :
Hébergement NEKO-CHAN encore dispo:
2 chambres couple
Je pense que Laurent ne viendra pas avec sa Z ... bien qu'il soit là en chair et en os Sinon, les autres , vous confirmez votre participation ? Et un peu de rab serait sympa ! P'tite Caro qui est bien réveillée en ce moment, viens-tu ? Mambo ? Neck ? Alexis qui bouffe du km en pagaille pour le fun ! Et des autres qui veulent connaître le circuit mythique de Prenois et le GPAO ? Des Z31 pour le coté Youngtimers comme Yann et des autres de l'armée des 300 (voir l'histoire de la Grèce antique, mon fils nous en bassine les oreilles tous les jours !!!! )...
Hop Hop Hop !!!
D'autres infos à venir sur les animations possibles, comme un groupe de rockabilly amateur, ou de jazz-manouche ... mais là j'ai rien ditYou know what ?
Commentaire
-
Envoyé par A2Z Voir le messageD'autres infos à venir sur les animations possibles, comme un groupe de rockabilly amateur, ou de jazz-manouche ... mais là j'ai rien dit______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
-
Envoyé par Neko-chan Voir le messageattention sacemYou know what ?
Commentaire
-
Envoyé par A2Z Voir le messageOuais, sauf si auteur-compositeur-interpète ....______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
-
Envoyé par Neko-chan Voir le messagemême c'est soumis à déclaration et forfait ...faut jouer à l'idiot et faire comme si c'était totalement improvisé.
Je sens que je vais tout planter là, et juste aller y faire un tour comme tous les ans!You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par A2Z Voir le messageJe sens que je vais tout planter là, et juste aller y faire un tour comme tous les ans!
faut la jouer "unplugged"... genre "oh tiens, il y avait une gratte qui traînait dans ma voiture...______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
Commentaire