Envoyé par A2Z
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Grand Prix de l'Age d'Or 23/24 Juin 2012
Réduire
X
-
Envoyé par calex_fr Voir le messageJustement, en restant sur place on peut avoir mal au cheveux, et puis là les autos ne tournent pas toute la nuit, on peut dormir/cuver tranquille
Commentaire
-
Envoyé par laurent Voir le messageDit moi Calex_fr tu viens en Seven ou en Z ??
en Rochdale je pense, s'il n'y en a pas une autre au garage d'ici làSeventies Classic Club Trophy
Commentaire
-
Envoyé par calex_fr Voir le messageHEHE, pourquoi ?
en Rochdale je pense, s'il n'y en a pas une autre au garage d'ici là
Eric je pense sans prendre de risque pouvoir te dire que nous viendrons, une paire de places de plus au QG s'il te plait, nous prevoirons sacs de couchage et tout le barda.
Commentaire
-
Envoyé par laurent Voir le messageJ'en ai vue une le week end dernier a Saint Galmier, belle voiture
Elle était de quelle couleur ?
tu n'aurais pas une photo ?Seventies Classic Club Trophy
Commentaire
-
Envoyé par grapatax Voir le messagela guepe sera du week end!!!
eric, pourrais je te reserver une suite dans ton etablissement 5 etoiles!!!!!
a+
J'ajoute OK pour Laurent
La horde sauvage :
240Z >>> 2
> A2Z
> LAURENT
260Z >>> 2
> GIL2CLAIR
> GRAPATAX
Hébergement maison :
2 chambres couple :
> GIL2CLAIR
> GRAPATAX
Séjour avec matelas 2 places :
> LAURENT
Hébergement encore dispo:
1 chambre 1 lit 90 + 1 matelas à coté
séjour pour 1 matelas pneumatiques à 2 places
Sinon, une tente (ou 2 ou 3) dans le jardin c'est aussi possible ...
Ensuite le partage des chambres, séjour, jardin, placard et niche du chien pourra se faire amicalement entre gens de bonne composition ... ou à l'opinel n°9, au choix ...
Pour info, il y a environ 15mn de trajet entre mon home (sweet bien sûr ...) et le circuit.Dernière modification par A2Z, 25 novembre 2011, 10h10.You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par A2Z Voir le messageAlors là, forcément, si vous me parlez GPAO, je suis partant, quoique ...j'ai même pas besoin de partir, c'est juste à coté !
Eh oui Laurent, en 2006 !
C'est sûr que passer le we complet sur le circuit, ça a le gros avantage de ne pas avoir de limite policière et de sécurité sur les jus de fruits, ça peut faire une ambiance boyscouts très sympa, et pas de souci pour garer nos bijoux ... Fin juin, il ne devrait pas faire froid, par contre pour la flotte ... seul l'indien pourra quelque chose !
Pour les plus frileux, ou souhaitant un peu de confort, je pourrai loger 2 couples sans problème dans des lits, auxquels on peut ajouter sur matelas (version camping urbain ...) 2 couples supplémentaires, et 2 célibataires dans des lits séparés dans la même chambre ...
Coté logistique, je réserve dès maintenant le vendredi, voire le jeudi si besoin. Il y a suffisamment de voitures à la maison pour amener bouffe, boisson, bbq, charbon de bois, etc ...
Et puis ça fait un point de chute en cas de pépin ... mécanique auto ou humaine ...on ne sait jamais.
Avec Cathy, on doit pouvoir préparer le terrain pour que ça roule !!!
Un stand Datsun à Prenois, là les mecs (et les miss...) c'est un rêve de 15 ans !!!
J'ai un parasol forain avec bâches latérales, un break mercos avec attelage pour tout charger et je dois bien avoir par-là un petit frigo...
Pour les jus de fruits, ya moyen d'avoir du local pour le solide aussi
Pour le couchage, normalement, le bureau-chambre d'amis sera refait et peut-être l'autre chambre d'amis aussi; donc 2 lits 2 places, si ya besoin.
Si certain veulent rester sur le circuit, je peux avoir la caravane familiale de 1975, déco d'époque garantie
Si je n'ai pas ma Z d'ici là, mon doudou peut venir avec l' Atomisator ?
Et moi avec mon p'tit V6______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
-
Envoyé par A2Z Voir le messageEnsuite le partage des chambres, séjour, jardin, placard et niche du chien pourra se faire amicalement entre gens de bonne composition ... ou à l'opinel n°9, au choix ...:
Chez nous le chien n'a pas de niche... mais une chambre ( pauv' bête!) et elle veut bien partager______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
-
-
OK Hubert !
Je continue la mise à jour du tableau. C'est un peu à l'arrache, mais ça va se préciser ... Cathy je te propose qu'on mette nos ressources en commun, en tant "Z TEAM BOURGOGNE". Tout explose déjà très vite pour le GPAO, ça promet !!!
La horde sauvage :
240Z >>> 2
> A2Z
> LAURENT
260Z >>> 2
> GIL2CLAIR
> GRAPATAX
ROADSTER >>> 1
> HUB280ZX
Hébergement maison A2Z :
2 chambres couple :
> GIL2CLAIR
> GRAPATAX
Séjour avec matelas 2 places :
> LAURENT
1 chambre 1 lit 90 + 1 matelas à coté :
> HUB280ZX
Hébergement A2Z encore dispo:
séjour pour 1 matelas pneumatiques à 2 places
Sinon, une tente (ou 2 ou 3) dans le jardin c'est aussi possible ...
Hébergement NEKO-CHAN encore dispo:
2 chambres couple
Va falloir trouver le détail de ce qu'on peut (caravane, véhicules, affichage ...) et ne peut pas (bbq, sono ...) faire à Prenois, et de ce qu'on doit faire (durée de présence des véhicule sur site, info visiteurs, assurances ...). Si certains en ont déjà l'expérience (Calex ?) merci de nous passer des tuyaux. De même peut-on choisir notre emplacement dès maintenant ? En fonction du nombre de véhicules ? Cathy, on en parle demain avec Roger (rassemblement mensuel d'anciennes à Dijon (face IKEA), suivi de l'inauguration de la voie rapide Dijon-Is/Tille), il peut nous être utile ...
Sinon, une demande rapide d'info et de proposition de participation de DATSUN-FRANCE à l'organisateur du GPAO 2012 doivent être faites rapidement. Je suis un peu au taquet en ce moment , mais je vais tenter un mail ce week-end ..You know what ?
Commentaire
Commentaire