Envoyé par gil2clair
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Grand Prix de l'Age d'Or 23/24 Juin 2012
Réduire
X
-
Envoyé par gil2clair Voir le messaget'es comme moi, t'arrive pas à décrocher
dur dur d'attendre, mais encore plus dur de penser que quand ce sera fini, çà aura passé si vite
Eh ! et le moral, alorsDernière modification par A2Z, 20 juin 2012, 09h22.You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par A2Z Voir le message... non, du bien blanc, bien bourguignon artisanal ! du pour homme quoi,
Commentaire
-
Envoyé par Clairlady Voir le messageAh ouai, donc va falloir que je laisse pousser les poils pour avoir le droit d'y goutter...You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par Neko-chan Voir le messageNan, pas de mal au casque au programme , on a dit... enfin pas le samedi midiElle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Envoyé par Neko-chan Voir le messageCe qui veut donc dire ...que le samedi soir on va s'lâcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerElle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
On a commencé à regrouper les effets pour ce week-end avec Clairlady ce soir, et je pense qu'on oubliera rien ou presque...
Le pétillant local est dans le coffre: Deux versions spéciales pour le GPAO!!
La Sumo est au top avec son allumage enfin fonctionnel et fiable, et la Roadster a démarré sans broncher.
Cette fois, on a prévu la crême solaire... et la biaffine, Ugh a dit l'indien!
Eric, besoin des casques ou pas?? (pour la parade, je parle... Pas pour le bruit des moteurs dimanche matin...)
Commentaire
-
Envoyé par A2Z Voir le messageBon, un petit point sur le week-end qui approche maintenant très très vite !
Pour l'hébergement, voici ce qui se présente :[LIST][*]Datsun240Z : maison A2Z, chambre de Didi. Il y a la place d'y mettre un matelas pour l'arsouille. Ce sera plus simple de dormir à la maison, comme ça, le fiston voire sa maman (nom d'une pipe j'ai oublié les prénoms, va falloir que je révise !!!) pourront sans souci aller se reposer, même si les mecs font durer le plaisr ... par contre si vous pouvez amenez un matelas et un duvet pour le moustique, c'est nickel !========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par A2Z Voir le messageSamedi soir : on dine à la maison avec des spécialité régionales amenées par chacun. je m'occupe de l'apéro et du fromage ! En gros on reprend les mêmes qu'à midi, et on ajoute une pincée de JiZial et de son père. Mitx et son pote, et certainement Mambo partiront assez tôt pour aller le lendemain à un salon de japonaises en Suisse. Dommage pour eux, ils louperont la fin de soirée, généralement fort sympathique !
Tu as des consignes particulières?
que manque-t'il en particulier à ce stade?
du solide ou du liquide?========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageje vais faire les courses ce soir
Tu as des consignes particulières?
que manque-t'il en particulier à ce stade?
du solide ou du liquide?
Eh les mecs ! (expression généraliste incluant aussi les belettes !! )
J-1You know what ?
Commentaire
Commentaire