Ah bin nan et meeeeeeeeeeeeeeerdeuh!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Grand Prix de l'Age d'Or 23/24 Juin 2012
Réduire
X
-
Envoyé par Neko-chan Voir le message
Ah bin nan et meeeeeeeeeeeeeeerdeuh!
Cà fait ch..........................aque fois la même chose !!!
M'occupe d'appeler Papa... Eric, si tu veux ... çà peut aider !
Moi aussi, je décompte ... La Z est si contente qu'elle s'est coincé le klaxon sous le soleil ardéchois : un boucan dans le village !!! Et en plein apéro, en plus ! Va falloir que je lui apprenne ...
Je reviens ..... je viens d'avoir Papa Jizial : sans Alexis, il préfère ne pas venir. Et il y a d'autres raisons... alors, je crois qu'il sera "déplacé" d'insister...
Une autre fois, donc, pour voir son très joli Roadster jaune ...Dernière modification par gil2clair, 18 juin 2012, 19h40.Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Entre Laurent, Eric et Michelle, et Alexis et son père (que j'espérais enfin rencontrer...), on a pas de chance sur ce coup là!
Ca devient difficile de bosser en préservant quelques plans en toute sécurité!
Obligés de faire sans, mais ... ca va être dur de vider les jus de fruits sans vous!!
Mathieu: Au secours! On a besoin de ton auto, alors tu viens avec Didier?
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageEntre Laurent, Eric et Michelle, et Alexis et son père (que j'espérais enfin rencontrer...), on a pas de chance sur ce coup là!
Ca devient difficile de bosser en préservant quelques plans en toute sécurité!
Obligés de faire sans, mais ... ca va être dur de vider les jus de fruits sans vous!!
Mathieu: Au secours! On a besoin de ton auto, alors tu viens avec Didier?Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Mouais ... le souci de tout ça c'est qu'on passe de 3 à 4 .... grammes sous chaque paupière !!!!! Ben oui, quoi ! c'est pas parce qu'il y aura des absents, malheureux comme des pierres samedis soir, qu'on va en plus se restreindre sur le spécial et sur le bizarre !!! Il reste encore assez de guignolZ pour passer un week-end d'enfer !!!
C'est vrai que si un Mathieu ou autre joyeux luron veut se joindre à nous en dernière minute, il chope un duvet, le plein d'essence, et gaz direction Dijon ! On a tout sur place de dispo pour dormir, manger, boire (?) et s'éclater ! Et si le luron est une luronne (Ptite Caro par exemple ...) ou que le luron vient à 2, on s'adaptera sans souci ! Dans GPAO, il y a un O, comme Open !!!!!
Ah oui au fait :
J-3 !You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messagec'est encore un coup de l'équipe Toyota, ça______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
-
Envoyé par Neko-chan Voir le message
Ah bin nan et meeeeeeeeeeeeeeerdeuh!Z'en aurai une, un zour!!!
Commentaire
-
C'est vraiment pas cool pour les désistements.
J'ai décalé mon départ pour mon activité estivale au risque de perdre ma place sur le marché et donc une journée de boulot par semaine pour toute la saison.______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
-
Envoyé par Lazeum Voir le messageC'est con-con parce que la Z fonctionne bien désormais.Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Envoyé par Neko-chan Voir le messageC'est vraiment pas cool pour les désistements.
J'ai décalé mon départ pour mon activité estivale au risque de perdre ma place sur le marché et donc une journée de boulot par semaine pour toute la saison.
maintenant, je comprends ta position...Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
C'est dur d'entrer en scène avec les aléas de dernière minute, mais c'est le propre de tout spectacle réussi!
On est encore plus motivés pour la rencontre entre potes, et je ne vous dis pas comment le compte rendu va faire regretter de ne pas y être!!
Je vois tout ça d'Allemagne et je rentre demain... A vendredi!
Commentaire
Commentaire