Bonjour à tous,
malgré une longue absence, la Z est toujours dans le garage ☺
je galère pour trouver une personne qui veut me raccourcir l arbre de transmission et me l équilibrer ...
Sean , tu m avais pas dit si possible de ton côté
sinon pour refaire le turbo, pareil pas si simple... il est ancien et les pieces sont dures à trouver ...
et il a été laissé à une société sur Marseille alors faut pas être pressé lol
je me pose une question pour l orientation de ma prépa !
un swap moderne pourquoi pas ! une fois monte dessus pas de mises au point comme sur la prépa janspeed que je voulais faire, plus de puissance et possibilité et plus de fiabilité !
sans avoir de grosse prétention, pourquoi pas un sr20det, la boîte étant celle qui va avec le moteur ?!
Mais dans ce cas là, les modifications à faire ? y a t il quelqu un qui a fait la modif ?
ça donne quoi à l usage ?
merci'pour votre retour
seb
malgré une longue absence, la Z est toujours dans le garage ☺
je galère pour trouver une personne qui veut me raccourcir l arbre de transmission et me l équilibrer ...
Sean , tu m avais pas dit si possible de ton côté
sinon pour refaire le turbo, pareil pas si simple... il est ancien et les pieces sont dures à trouver ...
et il a été laissé à une société sur Marseille alors faut pas être pressé lol
je me pose une question pour l orientation de ma prépa !
un swap moderne pourquoi pas ! une fois monte dessus pas de mises au point comme sur la prépa janspeed que je voulais faire, plus de puissance et possibilité et plus de fiabilité !
sans avoir de grosse prétention, pourquoi pas un sr20det, la boîte étant celle qui va avec le moteur ?!
Mais dans ce cas là, les modifications à faire ? y a t il quelqu un qui a fait la modif ?
ça donne quoi à l usage ?
merci'pour votre retour
seb
Commentaire