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Oui, j en profite un max !
vivement les prochaines évolutions
J aurais besoin de changer les joints spi côté embrayage et côté poulie, qui peux me donner les références svp ?
Je vais changer mon embrayage et je dois changer la butée d embrayage, qu'elle marque me conseillez vous? Un site ?
merci
Passage au banc de la Z ce matin ...
Je suis satisfait
Pour rappel, le moteur a quelques miles LOL, et il est d'origine, simplement révisé ...
137,6 cv à 5611 tr/min et un couple de 185,1 N.m
Un prochain passage sera fait après modifications ...
Seb
Hello
Passage au banc de la Z ce matin ...
Je suis satisfait
Pour rappel, le moteur a quelques miles LOL, et il est d'origine, simplement révisé ...
137,6 cv à 5611 tr/min et un couple de 185,1 N.m
Un prochain passage sera fait après modifications ...
Seb
ool Marang, la mesure a été faite comment pour les 137.6 CV DIN?
Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
Passage au banc de la Z ce matin ...
Je suis satisfait
Pour rappel, le moteur a quelques miles LOL, et il est d'origine, simplement révisé ...
137,6 cv à 5611 tr/min et un couple de 185,1 N.m
Un prochain passage sera fait après modifications ...
Seb
Bravo...puis je la mettre dans le rubrique technique stp ?
Ref joint spi vilo :
Avant: 13042-73000 ou 13042-A3510 ou 13042-A8600
Arrière coté boîte: 12279-21010 (ref origine part list) devrait aussi convenir :12279-A1600 ou 12279-R4601
Butée d'embrayage: 30502-21000
Pour ton assistance , as tu vérifié le clapet anti retour situé sur la durite qui va de la prise de dépression sur l'admission au master vac ?
Ref clapet: 47478-A5100 ou 47478-U0500
Scorpion93, passage sur banc à rouleaux, normal quoi
Sean, pas de soucis tu peux .
Tu en penses quoi des chiffres et de la courbe stp ?
Ruddy, avec les miles qu'elle a et je ne sais pas tout, je peux te dire qu'elle a bien vécue LOL, c'est costaud ces moteurs
Michel, oui le clapet a été changé par un autre ... pour les réf, merci mais j'ai tout à la maison
par contre la ref du joint spi avant j'ai pas du tout la bonne ??! qui me confirmé la bonne ref svp ?
Sean, pas de soucis tu peux .
Tu en penses quoi des chiffres et de la courbe stp ?
Merci.
Rappel moi du moteur L ?
Si un L24 je le trouve un peu optimiste mais tu t'en fiche - ce qui compte c'est de voir la différence après tes améliorations et qu'il roule bien.
151 cv SAE ou 135 cv DIN, Je sais bien Sean, j'avais annoncé une valeur à plus ou moins 115 cv ... mais les chiffres sont là et ca prouve simplement que le moteur est en forme c'est tout
Ce qui m'intéresse, comme tu l'as bien évoqué, c'est l'avant et après .
Cependant, la courbe est parfaite ... vivement les modifications
As tu des courbes à me communiquer Sean pour voir sur un moteur L24 préparé stp ?
je me rappelle d'une bleue que tu vendais mais pas moyen de remettre la main dessus
151 cv SAE ou 135 cv DIN, Je sais bien Sean, j'avais annoncé une valeur à plus ou moins 115 cv ... mais les chiffres sont là et ca prouve simplement que le moteur est en forme c'est tout
Ce qui m'intéresse, comme tu l'as bien évoqué, c'est l'avant et après .
Cependant, la courbe est parfaite ... vivement les modifications
As tu des courbes à me communiquer Sean pour voir sur un moteur L24 préparé stp ?
je me rappelle d'une bleue que tu vendais mais pas moyen de remettre la main dessus
Dans la partie technique, rubrique moteur.
Et la taux de compression pour chaque cylindre - aussi une bonne guide de l'état du moteur ,
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