If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Comme toutes les années, sur le parc, une 260 rouge au jantes dorée est garée ... voiture connue du club ?
Bien content du comportement général de ma Z
Un peu plus de puissance, ca va viendre avec le montage du turbal, et une nouvelle boite, affaire en cours ....
Après une petite après midi en compagnie de mister Marang, quelques clichés de sa superbe Z !
Impressionné par la tenue de route, les grosses barres anti-roulis y sont pour quelque chose !
Ça manque un poil de pêche mais visiblement ce problème sera réglé prochainement
Il manquera plus qu'un arceau, des semi slicks et régler ce problème de freins et roule !
Je vais m attaquer à la réfection de ma boîte de S13
Qui peut me dire l année de la boîte dont les références sont CA71B, mon anglais n est pas très bon lol
Je dois commander un kit pour la refaire et je ne voudrais pas me tromper LOL
Au programme : joints, Synchro, bagues, roulements, Quick shift, et une peinture pour l exterieur.
Je vais m attaquer à la réfection de ma boîte de S13
Qui peut me dire l année de la boîte dont les références sont CA71B, mon anglais n est pas très bon lol
Je dois commander un kit pour la refaire et je ne voudrais pas me tromper LOL
Au programme : joints, Synchro, bagues, roulements, Quick shift, et une peinture pour l exterieur.
Hello
je commence à nettoyer et démonter la boîte de S13 mais je n arrive pas à séparer la cloche de la boîte
c est monté à la pate à joint et ça te tiens trop bien !!!
comment procédez vous ? J ai pas trop envie d abîmer la portée avec un tournevis mais je ne vois pas comment faire .....
merci d avance
seb
Hello
je commence à nettoyer et démonter la boîte de S13 mais je n arrive pas à séparer la cloche de la boîte
c est monté à la pate à joint et ça te tiens trop bien !!!
comment procédez vous ? J ai pas trop envie d abîmer la portée avec un tournevis mais je ne vois pas comment faire .....
merci d avance
seb
La piece que tu n'as pas besoin et donc peut abimer c'est la cloche !
Oui c est ce que je me suis dit Sean, mais ça me fait un peu mal au coeur de faire le bourrin lol
en plus l autre pièce est de l acier donc moins de risque ...
Commentaire