If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour ma part, je joint est détérioré, et de la matière manque, au niveau de la traverse du bas, donc il faut que je le change !
Il faut que je règle ce soucis de reflux de gaz, car je vais devoir utiliser ma voiture pour aller à mon job (car vente de ma caisse actuelle en vue d'un changement) et je me vois mal arriver à la banque en costume/cravate en sentant l'échappement de voiture LOL
Je vais aller arracher un bout de joint, voir si j'arrive à trouver un profil s'en rapprochant sur le net ... pas envie de payer un bout de caoutchouc une fortune
Ou si quelqu'un connait déjà une réf et un site, je prends
Personne n'a un joint usagé ou neuf à prendre en photo pour le profilé svp ?
C'est bien collé et ca me fait mal au cœur d'arracher sauvagement un bout LOL
Merci
NON, justement! Alors que c'est un sujet qui revient très souvent!
J'ai un pot d'échappement proche du standard qui dépasse le parechoc arrière, et un joint de haillon refait par l'ancien propriétaire et bien fermant.
Pour moi, le problème n'existe pas...
Merci Nanard76, pour ta réponse
As tu la référence du joint au mètre que tu as choisi stp ?
Pour le moment, j'ai installé un joint de porte de Twingo mais le joint ballon n'est pas en compression lorsque l'on ferme le coffre car mauvaise inclinaison ... je pense que il fait tout de même son rôle mais peut mieux faire
Sur le site, tu prends "Profils de coffre à armature métallique"
La référence: 574 Prix 5,70£ le mètre.
Regarde quand même les dimension du profil par rapport au tien.
10ième ronde historique du Trièves passée sous un magnifique soleil !
Levé 5H00, départ 6H00 et après 1H15 de trajet, arrivée sur le parc et de très belles autos (R5 turbo 2 de Bruno Saby, berlinettes, 2 205 Turbo 16, HF intégrale ...)
165 km de routes sinueuses dévorées par une Z parfaite
Une tenue route magique, ferme mais pas désagréable, des freins avec un mordant , aucun bruit au top !
Tout se met en place doucement
Retour à la maison à 19H00 et une très belle journée entre pote derrière moi ...
Seul bémol, au retour, la Z pétarade et "ratatouille" un peu, avec un léger manque dans les montées en régime ... affaire à suivre ...
Commentaire