If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Vraiment belle dans cette teinte. Les jantes et le spoiler lui donnent un look racing qui lui va bien.
Profites bien de ta Z
- nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
- triumph TR6 PI de 70. La plus recherchée
- saab 9.3 turbo 2L cabriolet de 2004. La plus adaptée pour la famille
- BMW série 1 mazout. La plus beurk (c pour bosser) de 2014
Et plus de place pour en garer d'autres, sinon...
J'ai eu toute la journée la phrase : mariage pluvieux, mariage heureux lol
Je trouve que la Z a trop la classe décorée comme ca
Elles ont quoi les jantes Jizial ?
En fait cette expression n'a rien à voir avec la météo mais avec le fait que se marier plus vieux avec l'experience de la vie ou avec un vieux monsieur riche est un atout pour réussir dans la vie.( C'est pas forcément vrai!)
En fait cette expression n'a rien à voir avec la météo mais avec le fait que se marier plus vieux avec l'experience de la vie ou avec un vieux monsieur riche est un atout pour réussir dans la vie.( C'est pas forcément vrai!)
Plus vieux !
Bien sûr !!! Et c'est logique, car avec l'expérience, on sait ce qu'il ne faut plus faire... et çà aide !!!
On dirait que tu sais de quoi tu parles, Nanard ...
Il me reste à brancher les cables de freins à main et de régler la course .
J'en profite pour souder des platines sur les longerons pour installer ma grosse barre stab de 25 a l'avant et j'attends un colis pour pouvoir installer la barre arrière de 22 (merci Sean )
Je pense que je vais récupérer une auto différente
Commentaire