Merci pour les différentes réponses 
Pour résumé, si je prends le maitre cylindre, le kit disques ventilés avant et le kit à disque pour l'arrière, j'aurais un freinage au top, et je n'aurais pas de soucis en utilisation circuit ou course de côte ? mais pas trop pour un usage "normal" ? je veux dire que je ne vais pas bloquer les roues trop facilement ?
1) Mes disques avant sont neufs donc c'est dommage de tout changé... faudrait simplement trouvé des étriers Toyota s12-8 "étroit", mais ou les trouvé et à quel prix ?
2) Mes freins arrières sont à refaire, mais quand je regarde le tarif des cylindres de roue, c'est super cher à moins que je me sois trompé sur le site car mon anglais est un peu pourri lol
d'ou le choix de partir sur des disques car c'est neuf et plus de réglage des tambours
3) le mastervac, je n'arrive pas à le trouver en vente ??
4) le maitre cylindre va y passer aussi comme ca je ne reviens pas dessus le freinage, tout sera neuf
Par contre pour trouver le tout en France, j'ai chercher mais rien touver
pour le kit de chez MSA, j'ai vu une très grosse différence de tarif ?!
pourtant ca m'arrangerait car j'ai d'autres pièces à acheter chez MSA ...
Vous l'aurez compris, je suis très regardant sur les prix, et de la différence de tarif entre l'origine ou le perfo! j'ai bien d'autres choses à changer sur ma Z, donc obligement ...
Merci
Seb

Pour résumé, si je prends le maitre cylindre, le kit disques ventilés avant et le kit à disque pour l'arrière, j'aurais un freinage au top, et je n'aurais pas de soucis en utilisation circuit ou course de côte ? mais pas trop pour un usage "normal" ? je veux dire que je ne vais pas bloquer les roues trop facilement ?
1) Mes disques avant sont neufs donc c'est dommage de tout changé... faudrait simplement trouvé des étriers Toyota s12-8 "étroit", mais ou les trouvé et à quel prix ?
2) Mes freins arrières sont à refaire, mais quand je regarde le tarif des cylindres de roue, c'est super cher à moins que je me sois trompé sur le site car mon anglais est un peu pourri lol
d'ou le choix de partir sur des disques car c'est neuf et plus de réglage des tambours

3) le mastervac, je n'arrive pas à le trouver en vente ??
4) le maitre cylindre va y passer aussi comme ca je ne reviens pas dessus le freinage, tout sera neuf

Par contre pour trouver le tout en France, j'ai chercher mais rien touver

pour le kit de chez MSA, j'ai vu une très grosse différence de tarif ?!
pourtant ca m'arrangerait car j'ai d'autres pièces à acheter chez MSA ...
Vous l'aurez compris, je suis très regardant sur les prix, et de la différence de tarif entre l'origine ou le perfo! j'ai bien d'autres choses à changer sur ma Z, donc obligement ...
Merci
Seb
Commentaire