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  • j'aime bien aussi, c'est propre, continu comme ça. Tu n'as peut être pas remarqué mais le filtre a essence se place la ou tu avait ce que je crois être un vase d'expansion avant, et en position verticale. Si jamais tu veux le remettre comme d'origine, mais la on pinaille .
    C'est quoi les deux cables qui passent au niveau du filtre a essence sur la dernière photo, on dirait que ce sont les cables de starter?

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    • Oui il doit s'agir des cables de starter qu'on a pas remis.

      Pour le style d'origine, je ne suis pas un adepte !
      Je préfère le look racing d'époque ou préparation sobre ....

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      • J'ai repassé la Z today au controle technique et cette fois ci c'est bon

        Par contre le recepteur d'embrayage fuit et la durite est "torsadée" donc c'est bon a changé ! Une adresse pour acheter ceci ?

        J'en chie aussi pour démarrer à froid, l'essence met un max de temps à venir ... ma pompe à facet a été débranché, je sais pas si elle fonctionne ou pas (faut que je teste) sinon des bons coups à faire sur ce genre de pièces sur GT2i ou autres que prendre ? car chez MSA elle coute vraiment cher je trouve ....

        J'ai roulé un peu aujourd'hui et comment dire, plus de bruit, une suspension ferme, une direction pas top, pas encore fait la géométrie depuis qu'on a bossé dessus , un freinage un peu mou je trouve et surtout ca rame le cake, sauf à partir de 5000 tours je trouve

        Seb

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        • Rebranche la pompe Facet: Elle va t'amener l'essence jusqu'aux carbus, au lieu de tirer sur le démarreur avec le niveau redescendu dans le réservoir!
          Ensuite, les câbles de starter sont obligatoires pour un démarrage à froid... Sinon, j'ai la même chose que toi: Très difficile!!
          Côté achat d'une Facet si elle est morte, regarde en angleterre, c'est généralement moins cher (Fastroadcars, Rallye Design, Burton....)
          Beau travail! Il te restera à revoir tes carbus pour avoir un moteur plus velu en dessous de 5000 t/min... (tu as contrôlé l'avance? Si elle est décalée, tu as peut-être trop peu d'avance, et ça mollit la réaction à l'accélération).
          Bon courage!

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          • Faut que je teste la pompe à facet et si HS je dois en racheter une car là c'est un peu la misère :/

            Pour l'allumage il est OK mais c'est le moteur qui à ma sens n'est pas assez pêchu

            Seb

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            • beau boulot!

              je te prête ma voiture un WE et je la retrouve toute propre comme ça?
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

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              • Envoyé par marang Voir le message
                Faut que je teste la pompe à facet et si HS je dois en racheter une car là c'est un peu la misère :/

                Pour l'allumage il est OK mais c'est le moteur qui à ma sens n'est pas assez pêchu

                Seb
                Tu as pris les compressions??
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

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                • Et le réglage de tes soupapes ? Vis platinées ? C'est OK?
                  Si tu prend tes compressions, elles doivent êtres d'environ 9bars minimum.

                  Après ça reste un L24..., donc j'espère que tu ne t'attend pas à ça : http://www.youtube.com/watch?v=4w2W_...wmWY6Tew9bJqaA
                  Dernière modification par Sixenligne, 08 novembre 2012, 15h50.
                  Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                  BMW E9 2800CS 1970
                  Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                  Straight-six engine only!

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                  • Pour ce qui est des vis platinées, condo, bougies, tout est neuf .
                    L'allumage a été refait et réglé, les culbus ont été fait également, par contre on a pas controlé les compressions ...
                    A faire pour voir je ne connais pas précisement son histoire !

                    Quand je dis que ca marche pas fort, j'ai une accélération comparable à une 205 gti 1,9 je dirais ... quand j'avais ma 944 turbal je trouvais qu'elle manquait de puissance tout est relatif non ? je suis un insatisfait

                    Sixenligne, sympa la vidéo avant de refaire mes carbus, j'avais lancé l'éventualité de lui greffé un turbo sur la Z ...

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                    • Envoyé par marang Voir le message

                      Quand je dis que ça marche pas fort, j'ai une accélération comparable à une 205 gti 1,9 je dirais ... ...
                      alors tout est normal j'ai l'impression, le problème c'est peut être toi en fait Tu devrais voir pour en essayer une autre qui est bien réglée pour comparer.
                      Dernière modification par mitx, 09 novembre 2012, 08h32.

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                      • Envoyé par mitx Voir le message
                        Tu devrais voir pour en essayer une autre qui est bien réglée pour comparer.
                        Donc il faut venir à la prochaine ballade organisée!!!

                        En général, on échange beaucoup en discussions, mets locaux, boissons divers et variées et voitures!!!! Mais attention pas les femmes!!
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

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                        • Envoyé par marang Voir le message
                          Quand je dis que ca marche pas fort, j'ai une accélération comparable à une 205 gti 1,9 je dirais ...
                          La 205 fait de mémoire 130cv pour un poil moins de la tonne ... une 240 fait quoi ? 2 cylindres de plus, 80kg de plus, 5cv de plus ... selon l'usure et le réglage du moulin ... normal que tu trouves les mêmes sensations
                          You know what ?

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                          • Envoyé par jizial Voir le message
                            Donc il faut venir à la prochaine ballade organisée!!!

                            En général, on échange beaucoup en discussions, mets locaux, boissons divers et variées et voitures!!!! Mais attention pas les femmes!!
                            Faudrait déjà qu't'amènes de quoi échanger !
                            You know what ?

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                            • Envoyé par A2Z Voir le message
                              Faudrait déjà qu't'amènes de quoi échanger !
                              Ahahahahha!!!
                              Moi:
                              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                              Datsun 180B 1977 Grise

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                              • Et pis de toutes façons, c'est comme les timbres, on n'échange que celles qu'on a en double ... ça limite quand même !

                                Je pense que toute autre comparaison avec un timbre serait déplacée ... en plus maintenant, ils sont autocollants ...
                                You know what ?

                                Commentaire

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