Vivement les photos!!!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
240z de Marang!
Réduire
X
-
Bonsoir,
Voici quelques photos avec les barres de Sean, avec une belle finition
J'ai commencé a demonté pour mettre discrètement mon shift light ... reste à trouver un pexi noir et à peindre le shift light en noir ... sinon ca le fait ou pas ?
Il me reste à mettre mes harnais, mon volant moderne mais il me faut usiner une pièce (entre le moyeu et le volant qui n'ont pas le même diamètre) ...
Seb
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageTrès propre et la shift en crome me choque pas !
Comme on lit sur "tête de bique" : J'aime !You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par A2Z Voir le messagePareil ! Et sous ton capot, c'est très classe ! J'aime beaucoup mieux ça que le 2,8l complètement caréné ... même si je reconnais aussi le boulot de l'autre. Mais là c'est propre, net, élégant et ça reste dans le look ancien classic !
Comme on lit sur "tête de bique" : J'aime !
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageComment sais tu que ce n'est pas un L28 sur carbus d'origine ?J'ai rien dit chef !!!
You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageComment sais tu que ce n'est pas un L28 sur carbus d'origine ?
Sinon, ta baie moteur est magnifique Marang!!!Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Ah le couché de soleil sur la baie de Marang...
Mais c'est une autre histoire[FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
[B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
HiLux mk5 ;)
HiAce mk6 :o
BMW R100RS Motorsport :eek:
280ZX Turbo IMSA :D
BW Outrage 21 1980 :cool:
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le messageSean, Eric parlait du L28 Turbo... qui est tout carrené de chrome!!
Caréné / carrené = couvert ?
Commentaire
-
Merci pour les commentaires
Je on essaie de faire un travail propre pour ne pas y revenir plus tard ... (je suis aidé par mon pote Seb, un grand merci à lui) après je passerais à autre chose : les trains roulants (barres stab), l'intérieur (volant, arceau, harnais, autoradio
et système audio) puis l'échappement mais on en est pas là
Allez un petit avant/après:
Seb
Commentaire
Commentaire