Annonce
Réduire
Aucune annonce.
240z de Marang!
Réduire
X
-
Envoyé par marang Voir le messageun petit essai routier très concluant
Commentaire
-
Envoyé par marang Voir le message....Ca fait plaisir de partir sur des choses neuves et refaites.............un petit essai routier très concluant...
Commentaire
-
Oui juste pour le retour du bo temps
Sean, pour l'essai, j'ai juste fait deux fois le tour du pathé de maison pour voir si la voiture montait bien en régime, etc etc ...
En tout cas, le moteur prend ses tours sans problème particulier, pas de trous à l'accélération, RAS ... plus de pétaradage également et pour le bruit beaucoup plus feutré qu'avant ...
Par contre à quel régime montez-vous ?? j'ai appuyé un peu hier soir et à 4200trs/minutes, ca gueule déjà beaucoup ! ....
Seb
Commentaire
-
Sean après sur autoroute je vais ramer non ???!!
En même temps, c'est assez intéressant ce que tu me dis car on peut pas dire que c'est un foudre de guerre la Z
Je viens de voir que la fixation de barre stab avant est abimée ?
Je m'explique : le morceau ou est fixé la barre avec les deux insères est arraché ! la voiture est ultra saine et là il manque un morceau ?
Avez vous eu ce problème ? comment l'expliquer ?
SebDernière modification par marang, 23 juillet 2012, 15h08.
Commentaire
-
Est-ce la tige qui fait le lien entre la barre stab et le "triangle" (même si ce n'est pas vraiment un triangle) qui est équipée de silent-block à chaque bout??
Si c'est ça, cela m'est arrivé à Pau l'année dernière!!
Tu peux rouler avec, mais tu auras des claquements lors de mise en appui de la voiture en virage et un peu plus de roulis...
Après, ça ne vaut pas très cher à remplacer!!Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Non, sur l'autoroute tu va régaler - j'ai déjà fait 200km/h (affiché) avec une telle voiture....c'est dans les petites routes, sinueuse qu'il va tu manqué 'la peche' - pour moi tu va tomber en cherchent quelque chose entre 2eme et 3eme - à voir.
Là ou ça se fix sur le longeron ? Photo ?
Commentaire
-
j'ai eu le coup aussi...
avec de grosses barres anti roulis, il arrive que cela arrache les longerons au niveau des écrous cage
il faut mettre une contre plaque pour répartir la contrainte (dans le longeron ou en extérieur si tu ne peux pas ouvrir========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
Commentaire