Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z de Montesa 348

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    c'est évident
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Hub280ZX Voir le message
      Merci d'abord de demander l'avis de l'intéressé!!!
      Je peux me tromper, mais je ne suis pas du tout certain que Martin soit d'accord avec une approche plus "commerciale" pour l'instant. Alors, oui pour des avis enchantés, oui pour des conseils sur le choix d'un spécialiste qui connait son boulot et le réalise avec le plus grand soin, mais si quelqu'un doit décider d'autres étapes, c'est d'abord lui...
      Je ne veux pas "limiter" ses possibilités, mais lui seul sait ce qu'il est à même de réaliser dans sa situation actuelle. C'est un avis qui est le mien, mais je respecte les compétences dans la philosophie que j'ai entrevue au cours de mes contacts...
      Tu causes comme un livre , Hubert !

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par nissag250 Voir le message
        Tu causes comme un livre , Hubert !
        c'est l'expérience qui parle avec Hubert.

        mais c'est vrai que c'est a Martin de décider de " son plan de com" et son plan "market" pour 2012.

        je vais lui demander vendredi dans un anglais approximatif si il souhaite mettre un sticker sur ma 240.

        vous le saurez avec les nouvelles photos
        « L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire le con, l'inverse est impossible ... »

        Commentaire


        • #49
          J'ai pu voir ta Z Montesa, quand je suis aller chercher mon auto, et je reconfirme que la peinture est extra! Très belle

          Envoyé par Montesa 348 Voir le message
          il est trop discret ce sorcier
          C'est justement ce qu'il recherche... Non? On sait tous comment il fonctionne
          Si il se montre au grand jour...

          Par contre pourquoi pas une petite signature de sa part.
          Le jour où ta Z appartiendra à un autre fana, qu'il trouvera cette signature, et qu'il pourra retracer l'histoire de cette Z... Ce sera l'homme le plus heureux du monde
          Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
          BMW E9 2800CS 1970
          Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

          Straight-six engine only!

          Commentaire


          • #50
            Alors, pour comble le timide !

            Conçu, fabriqué et appliqué (entre d'autres) par lui :

            direction
            freins
            suspension,
            ligne d'échappement
            Fichiers attachés
            Dernière modification par Sean, 22 novembre 2011, 22h51.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Sixenligne Voir le message
              J'ai pu voir ta Z Montesa, quand je suis aller chercher mon auto, et je reconfirme que la peinture est extra! Très belle



              C'est justement ce qu'il recherche... Non? On sait tous comment il fonctionne
              Si il se montre au grand jour...

              Par contre pourquoi pas une petite signature de sa part.
              Le jour où ta Z appartiendra à un autre fana, qu'il trouvera cette signature, et qu'il pourra retracer l'histoire de cette Z... Ce sera l'homme le plus heureux du monde
              c'est vrai, 6enligne, la couleur est vraiment sympa, je souhaitais cette 240 bleue car j'aime cette couleur et c'est Martin qui m'as dégoté cette teinte. un magnifique bleu de la gamme Lotus.
              Quand à une signature sur ma Z, il devrait y avoir 3 noms, non même voir 5 car le projet a été réalisé avec Martin, Sean, autour de ZpéZialités régionales françaises-andouilles, saucissons, fromages, paté, rillettes, et une participation plus qu'active du vignoble français avec bons nombres d'appelations sympathiques. je peux te dire que "les séances de travail" a Cléssé etaient plus qu'agréables en compagnie de ces 2 Anglais attachants, sans oublier la femme de Martin. cela fait donc 6 noms.
              Trop long pour une signature

              je vais donc finalement voir avec Martin si il veut "signer" ce bolide pour tout le monde, car c'est lui qui a le plus bossé

              Et pour reprendre ta dernière phrase, où tu précises qu'un jour, ma Z pourrais se retrouver dans les mains d'un autre fana, je vais m'ocuper de suite du cas de Sean, car j'ai l'impression qu'il est en train de me piquer ma caisse
              A+
              « L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire le con, l'inverse est impossible ... »

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Sean Voir le message
                Alors, pour comble le timide !

                Conçu, fabriqué et appliqué (entre d'autres) par lui :

                direction
                freins
                suspension,
                ligne d'échappement
                Sean,

                tu vas tout de suite me rendre ma caisse
                si tu continue a te promener avec mon aspirateur à gonzesse, je previens de suite Cathy


                merci Sean pour les photos et pour avoir fait passer la 240 au contrôle technique et n'oublie pas comme prévue de me laisser les numéros de téléphone portable des auto stoppeuses que tu as pris en charge sur le trajet
                « L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire le con, l'inverse est impossible ... »

                Commentaire


                • #53
                  Ah, je tu l'a rendre - je n'aime pas la couleur... !

                  Pas le temps pour les autostopeuses...on va monté la 'shift-light' à 6500 et la limter à 7000trs.

                  Commentaire


                  • #54
                    un petit tour chez Martin

                    Un petit tour chez Martin ce matin pour prendre un café et quelques nouvelles de la 240 avant de partir pour l'inventaire annuel
                    La prise en main va se faire normalement le 5 ou le 6 décembre.

                    Alors en attendant de la faire tourner,d'entendre le moteur, voici quelques photos + les mises à jour avec le lien.

                    Fog sur toute la route ce matin de Bourges jusqu'à Clessé et magnifique soleil chez Martin and Marie


                    https://picasaweb.google.com/1063726...eat=directlink
                    Fichiers attachés
                    « L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire le con, l'inverse est impossible ... »

                    Commentaire


                    • #55
                      Ta voiture se pese 1050kgs - ce qu'il on dit au centre CT !

                      J'éstime que tu as +160ch DIN d'un L24 sur ses carbus d'origine.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Sean Voir le message
                        Ta voiture se pese 1050kgs - ce qu'il on dit au centre CT !

                        J'éstime que tu as +160ch DIN d'un L24 sur ses carbus d'origine.
                        Hello Sean,

                        pas encore essayé, ni même ce matin, mais Martin m 'a parlé de la puissance et des watts qui arrivent à partir de 4000 tours. Un peu comme un moteur de moto m'a t il dit .
                        je peux te dire que j'ai hate d'essayer
                        il me conseille aussi de faire des économies pour penser à changer le différentiel. !
                        peux être es tu à même de faire un prix intéressant !!!!

                        I listen to you
                        « L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire le con, l'inverse est impossible ... »

                        Commentaire


                        • #57
                          va voir ce que je t'ai écrit chez la Kaizo sujet !

                          Commentaire


                          • #58
                            Bon, il a déjà fait une passage l'année dernière sur le banc de puissance du lycée à Orléans...et je l'ai trouvé optimiste à :

                            190ch à 6075trs et 23.5 DaN.m couple à 5250trs....donc on la refait avant hier et :


                            196.6 (allez, 196) ch à 6786 trs et 21.78 (22 ?)couple à 5636trs....

                            Donc quasi pareil malgré les différences en régimes du moteur.

                            L24 en carbus SUs d'origine (82 ch/litre) avec une culasse travaillé, aac et une collecteur et ligne de bonne qualité.

                            Pour info mon L3.1 en carbus triples a fait 87ch/litre.

                            On est plutôt content, maxi couple et puissance (+60ch soit 50% de plus) à que 1000 trs de plus et une courbe bien progressive.
                            Fichiers attachés

                            Commentaire


                            • #59
                              Impressionnant les chiffres!!!
                              Combien en argent pour la prépa??
                              Moi:
                              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                              Datsun 180B 1977 Grise

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par jizial Voir le message
                                Combien en argent pour la prépa??
                                Quelque chose a demander au propriétaire en MP non ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X