c'est évident
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
240Z de Montesa 348
Réduire
X
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageMerci d'abord de demander l'avis de l'intéressé!!!
Je peux me tromper, mais je ne suis pas du tout certain que Martin soit d'accord avec une approche plus "commerciale" pour l'instant. Alors, oui pour des avis enchantés, oui pour des conseils sur le choix d'un spécialiste qui connait son boulot et le réalise avec le plus grand soin, mais si quelqu'un doit décider d'autres étapes, c'est d'abord lui...
Je ne veux pas "limiter" ses possibilités, mais lui seul sait ce qu'il est à même de réaliser dans sa situation actuelle. C'est un avis qui est le mien, mais je respecte les compétences dans la philosophie que j'ai entrevue au cours de mes contacts...
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageTu causes comme un livre , Hubert !
mais c'est vrai que c'est a Martin de décider de " son plan de com" et son plan "market" pour 2012.
je vais lui demander vendredi dans un anglais approximatif si il souhaite mettre un sticker sur ma 240.
vous le saurez avec les nouvelles photos« L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire le con, l'inverse est impossible ... »
Commentaire
-
J'ai pu voir ta Z Montesa, quand je suis aller chercher mon auto, et je reconfirme que la peinture est extra! Très belle
Envoyé par Montesa 348 Voir le messageil est trop discret ce sorcier
Si il se montre au grand jour...
Par contre pourquoi pas une petite signature de sa part.
Le jour où ta Z appartiendra à un autre fana, qu'il trouvera cette signature, et qu'il pourra retracer l'histoire de cette Z... Ce sera l'homme le plus heureux du mondeDatsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only!
Commentaire
-
Alors, pour comble le timide !
Conçu, fabriqué et appliqué (entre d'autres) par lui :
direction
freins
suspension,
ligne d'échappementFichiers attachés- Plate 011.jpg (201,9 Ko, 199 affichages)
- Plate 012.jpg (248,5 Ko, 195 affichages)
- Plate 013.jpg (225,9 Ko, 207 affichages)
- Plate 014.jpg (248,2 Ko, 193 affichages)
- Plate 020.jpg (259,2 Ko, 205 affichages)
- Plate 021.jpg (262,4 Ko, 176 affichages)
- Plate 024.jpg (260,6 Ko, 179 affichages)
- Plate 025.jpg (226,5 Ko, 190 affichages)
Dernière modification par Sean, 22 novembre 2011, 22h51.
Commentaire
-
Envoyé par Sixenligne Voir le messageJ'ai pu voir ta Z Montesa, quand je suis aller chercher mon auto, et je reconfirme que la peinture est extra! Très belle
C'est justement ce qu'il recherche... Non? On sait tous comment il fonctionne
Si il se montre au grand jour...
Par contre pourquoi pas une petite signature de sa part.
Le jour où ta Z appartiendra à un autre fana, qu'il trouvera cette signature, et qu'il pourra retracer l'histoire de cette Z... Ce sera l'homme le plus heureux du monde
Quand à une signature sur ma Z, il devrait y avoir 3 noms, non même voir 5 car le projet a été réalisé avec Martin, Sean, autour de ZpéZialités régionales françaises-andouilles, saucissons, fromages, paté, rillettes, et une participation plus qu'active du vignoble français avec bons nombres d'appelations sympathiques. je peux te dire que "les séances de travail" a Cléssé etaient plus qu'agréables en compagnie de ces 2 Anglais attachants, sans oublier la femme de Martin. cela fait donc 6 noms.
Trop long pour une signature
je vais donc finalement voir avec Martin si il veut "signer" ce bolide pour tout le monde, car c'est lui qui a le plus bossé
Et pour reprendre ta dernière phrase, où tu précises qu'un jour, ma Z pourrais se retrouver dans les mains d'un autre fana, je vais m'ocuper de suite du cas de Sean, car j'ai l'impression qu'il est en train de me piquer ma caisse
A+« L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire le con, l'inverse est impossible ... »
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageAlors, pour comble le timide !
Conçu, fabriqué et appliqué (entre d'autres) par lui :
direction
freins
suspension,
ligne d'échappement
tu vas tout de suite me rendre ma caisse
si tu continue a te promener avec mon aspirateur à gonzesse, je previens de suite Cathy
merci Sean pour les photos et pour avoir fait passer la 240 au contrôle technique et n'oublie pas comme prévue de me laisser les numéros de téléphone portable des auto stoppeuses que tu as pris en charge sur le trajet« L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire le con, l'inverse est impossible ... »
Commentaire
-
un petit tour chez Martin
Un petit tour chez Martin ce matin pour prendre un café et quelques nouvelles de la 240 avant de partir pour l'inventaire annuel
La prise en main va se faire normalement le 5 ou le 6 décembre.
Alors en attendant de la faire tourner,d'entendre le moteur, voici quelques photos + les mises à jour avec le lien.
Fog sur toute la route ce matin de Bourges jusqu'à Clessé et magnifique soleil chez Martin and Marie
https://picasaweb.google.com/1063726...eat=directlinkFichiers attachés« L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire le con, l'inverse est impossible ... »
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageTa voiture se pese 1050kgs - ce qu'il on dit au centre CT !
J'éstime que tu as +160ch DIN d'un L24 sur ses carbus d'origine.
pas encore essayé, ni même ce matin, mais Martin m 'a parlé de la puissance et des watts qui arrivent à partir de 4000 tours. Un peu comme un moteur de moto m'a t il dit .
je peux te dire que j'ai hate d'essayer
il me conseille aussi de faire des économies pour penser à changer le différentiel. !
peux être es tu à même de faire un prix intéressant !!!!
I listen to you« L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire le con, l'inverse est impossible ... »
Commentaire
-
Bon, il a déjà fait une passage l'année dernière sur le banc de puissance du lycée à Orléans...et je l'ai trouvé optimiste à :
190ch à 6075trs et 23.5 DaN.m couple à 5250trs....donc on la refait avant hier et :
196.6 (allez, 196) ch à 6786 trs et 21.78 (22 ?)couple à 5636trs....
Donc quasi pareil malgré les différences en régimes du moteur.
L24 en carbus SUs d'origine (82 ch/litre) avec une culasse travaillé, aac et une collecteur et ligne de bonne qualité.
Pour info mon L3.1 en carbus triples a fait 87ch/litre.
On est plutôt content, maxi couple et puissance (+60ch soit 50% de plus) à que 1000 trs de plus et une courbe bien progressive.
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le messageCombien en argent pour la prépa??
Commentaire
Commentaire