Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z de Montesa 348

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par grapatax Voir le message
    haaaa le bresil que de souvenirs,...deux annees de boulot la bas, voulais plus rentrer en recup de peur de ne pas pouvoir y retourne!!!.
    felicitations a vous deux,
    donc comme convenu, tu envoie une bouteille de MERCIER a tout le monde?!!!!

la voiture prete pour le 08/12/11?
    a+
    Hello Grapatax,

je te raconterais pour le Bresil, nous y allons pour tout le mois d'aout l'an prochain. je vais essayer de retrouver une photo d'une 240 Z suspendu dans une salle de jeux video .
    Pour le champagne, cela ne vaut pas le coup car les bouteilles seront vides
    « L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire le con, l'inverse est impossible ... »

Commentaire

Envoyé par Montesa 348 Voir le message
      Pour le champagne, cela ne vaut pas le coup car les bouteilles seront vides
      ......hic......... !

Commentaire

Les Z au Bresil

Voilà ce qu'ils font avec les Z au brésil, quelques modifications d'un gout "discutable" et ils les suspendent dans une salle de jeux!!!!
        A vérifier tout de même si il s'agit bien d'une Z, mais je pense que oui
        :
        Fichiers attachés
        « L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire le con, l'inverse est impossible ... »

Commentaire

Bizarre - ça me rappel d'un mélange entre une Alfa Montréal et une Opel GT !

Commentaire

je suis donc condamné à aller vérifier sur place pour l'été 2012 et ramener des photos pour être sur de notre coup

Commentaire

ne raconte rien, je risque de prendre le premier avion pour y retourner!
              ERD
              260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

la voiture suspendue, ce ne serait pas plutot une base coccinelle avec un kit carrosserie type PUMA ou qq chose comme cela. il y en a une a vendre sur LBC en ce momment
                ERD
                260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

Envoyé par grapatax Voir le message
                  ne raconte rien, je risque de prendre le premier avion pour y retourner!
                  je te raconterais et te ferais passer des photos en +

je vais à Savlador de Bahia d'où est originaire ma femme pendant un mois complet

Commentaire

avancement des travaux

j'ai pu passer chez Martin hier en fin de journée 19H00 car je bossais sur Angers, la bête est bientôt terminée, encore quelques réglages au niveau de la carburation mélange air essence. Le rupteur a installer, les plaques d'immat à fixer et faire briller la peinture.
                    je dois aller la chercher pour le 27 28 Novembre.
                    je vais donc pouvoir commencer à mettre des photos de cette 240 pour vous raconter l'histoire de sa restauration

A bientôt donc et avec des photos

Hubert, je n'ai pas pu voir la Sumo, la plus grande partie de l'atelier de Martin était dans le noir, mais en tout cas , il y en à de la Z en ce moment chez lui

Commentaire

le Projet

je vais donc vous présenter la voiture et les acteurs, mais comme ce soir , je suis un peu feignant, ce sera juste des photos
                      Fichiers attachés

Commentaire

Je voir Martin le mécano......mais qui sont les deux autres ?

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                          Je voir Martin le mécano......mais qui sont les deux autres ?
                          Un peu plus de temps ce WE que d'habitude alors je mets les photos en ligne .
                          ils y en a d'autres, mais il faut être patient

http://picasaweb.google.com/10637269...eat=directlink

A +
                          Dernière modification par Montesa 348, 11 novembre 2011, 11h44. Motif: PB de lien

Commentaire

http://picasaweb.google.com/10637269...75385828536322

Et je fais quoi ici derrière l'échappement ?

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                              http://picasaweb.google.com/10637269...75385828536322

Et je fais quoi ici derrière l'échappement ?
                              je ne sais pas mais depuis elle fait un bruit magnifique
                              Fichiers attachés

Commentaire

et c'est qui le paté Enaff?
                                + de Z dans le sud!!!
                                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                                10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Chargement...
                                X