If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
aah que d'amour dans le club Datsun
tu ne trouve pas ?
Mouais ...quand je pense qu'il y a des mecs qui montent du Tarn et Garonne en Alsace et ne font même pas une pause à Dijon, que c'est sur leur route aller ET retour, je me dis que l'amour entre hommes, c'est vraiment pas ce qu'on croit ...
Alexis, j't'aime plus .. na !
Et la ooooooh mon gars. tu nous prends pour quoi hein!!! je pense qu' ici nous somme là pour partagé la passion d'un tas de ferraille pour le reste je te rassure j'ai tous ce qu'il faut à la maison et plus je vais à la frontière elles sont pas mal en plus
Mouais ...quand je pense qu'il y a des mecs qui montent du Tarn et Garonne en Alsace et ne font même pas une pause à Dijon, que c'est sur leur route aller ET retour, je me dis que l'amour entre hommes, c'est vraiment pas ce qu'on croit ...
Alexis, j't'aime plus .. na !
Ah, tu sais les journées marathon, ça use!!
En fait, si ça avait été bon pour la Z, on serait passé pour te la montrer!!!!
Mais non seulement c'était pas bon, mais en plus on avait pas de fruit sur nous!!!
Mais promis, la prochaine fois on repassera!!!
Et la ooooooh mon gars. tu nous prends pour quoi hein!!! je pense qu' ici nous somme là pour partagé la passion d'un tas de ferraille pour le reste je te rassure j'ai tous ce qu'il faut à la maison et plus je vais à la frontière elles sont pas mal en plus
Commentaire