Envoyé par boomer
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Scct 2012
Réduire
X
-
Envoyé par nissag250 Voir le messagey sont moqueurs, Hubert, t'en fais pas, elle va bien ta voiture de police, bien assez pour faire des tête-à-queue.Quand elle va être à 100% ........
Au fait, j'ai percuté seulement hier soir que Didier = Nissag250 ... Si je t'ai paru un peu ouf, c'est juste un poil de surmenage ...You know what ?
Commentaire
-
-
Bâche obligatoire sous les autos au paddock... de plus en plus pratiqué sur les parkings de pistes... en attendant la combinaison ignifuge, les gants et les chaussettes, l'extincteur gros volume immédiatement accessible, et une zone "carburants" dédiée pour faire le plein!
Merci au SCCT qui en mettait à disposition pour les novices.
Jolies videos Sylvain, et quelle forme le Didier à tes côtés!
Je l'ai senti plus réservé dans la Sumo
Boomer, j'aime bien me voir souvent sur les vidéos!
Commentaire
-
La première session était moins pire que les dernières, le ratatouille a augmenté , donc le problème s'est empiré, heureusement car avec 20 bornes de plus en bout de ligne droite, on allait au tas !!
Nan! j'déconne ! y'a moyen de passer taquet en dosant .....bravo Sylvain, t'aime ça et t'es pas le seul ! on a bien rigolé !
Commentaire
-
Envoyé par Neko-chan Voir le messageChuis comme ça, " qui bene amat, bene castigat"
Avec Sylvain on est venus les mains dans les poches, la honte !!!
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageBâche obligatoire sous les autos au paddock... de plus en plus pratiqué sur les parkings de pistes... en attendant la combinaison ignifuge, les gants et les chaussettes, l'extincteur gros volume immédiatement accessible, et une zone "carburants" dédiée pour faire le plein!
Merci au SCCT qui en mettait à disposition pour les novices.
Jolies videos Sylvain, et quelle forme le Didier à tes côtés!
Je l'ai senti plus réservé dans la Sumo
Boomer, j'aime bien me voir souvent sur les vidéos!
Hub: je n'étais pas réservé, j'admirais ton pilotage fin et crois moi, efficace ! tu as bien fait d'aller jusqu'au tête-à-queue, il faut connaitre les limites !
Commentaire
-
je viens de voir les vidéos de notre trésorier....
de 1 à 3, çà va crescendo, non ? Ben, çà se voit !!!
C'est sûr, vous vous êtes amusés, mais pas comme des gosses
J'admire Hubert, et son fair play.... et si c'est pour être sur la photo, alors c'est réussi !
Bravo à tous, participants, organisateurs, et logistique de place...
Prenez des notes, car faut remettre çà au GPAOElle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
La video d'une session, caméra à la main tenue par ma fille Claire...
Le sifflement au départ, ce n'est pas le compresseur, mais l'installation des pompes à essence (Holley + 2 x haute pression avec swirl pot) qui se trouvent à la place de la roue de secours... compartiment ouvert!
Après, moteur en régime, on entend plus les pompes mais le Sprintex...
http://www.youtube.com/watch?v=4a1Lt...&lf=plpp_video
Commentaire
-
Envoyé par gil2clair Voir le messagePrenez des notes, car faut remettre çà au GPAO______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
Commentaire