j'était présent pour suivre une voiture avec mon lycée et quelques élèves...
une Alfa GTV 2000 qui courrait en challenge groupe 1, mais mal barré dès le départ puisque nous lui avions détecté une fuite sur un joint d'embase de chemise (donc mayonnaise au programme) problème en chaine car la base était mal préparé (moteur fatigué, mal réglé) on a fait ce qu'on a pu, mais le moteur à laché
Il y avait une 240Z engagée en saloon car, j'ai discuté un peu avec le pilote
La voiture commence juste, le compartiment moteur est sympa, elle est en L26 avec des carbus OER, passport technique en cours (je sais pas si ils vont accepter les OER???) si oui tant mieux!
Elle ressemble à la version du mans 1975, reste des détails de finitions comme les portes qui je pense étaient brut, mais c'est un bon début
Par contre le moteur est d'origine et BV et pont aussi, en saloon car, il ne fait pas le poids et à été à la traîne
On voit que la voiture est pas mal en comportement mais à tendance à sautiller de l'arrière et à planter de l'av au freinage donc à optimiser
(elle est en combinés filetés et koni)
pour le freinage (freins ar à disques comme 280ZX) et à l'av du Hilux S12W d'après ce que j'ai vu
Il reste à lui souhaiter de poursuivre au mieux le développement de sa voiture et de continuer à se régaler
une Alfa GTV 2000 qui courrait en challenge groupe 1, mais mal barré dès le départ puisque nous lui avions détecté une fuite sur un joint d'embase de chemise (donc mayonnaise au programme) problème en chaine car la base était mal préparé (moteur fatigué, mal réglé) on a fait ce qu'on a pu, mais le moteur à laché

Il y avait une 240Z engagée en saloon car, j'ai discuté un peu avec le pilote
La voiture commence juste, le compartiment moteur est sympa, elle est en L26 avec des carbus OER, passport technique en cours (je sais pas si ils vont accepter les OER???) si oui tant mieux!
Elle ressemble à la version du mans 1975, reste des détails de finitions comme les portes qui je pense étaient brut, mais c'est un bon début
Par contre le moteur est d'origine et BV et pont aussi, en saloon car, il ne fait pas le poids et à été à la traîne

On voit que la voiture est pas mal en comportement mais à tendance à sautiller de l'arrière et à planter de l'av au freinage donc à optimiser
(elle est en combinés filetés et koni)
pour le freinage (freins ar à disques comme 280ZX) et à l'av du Hilux S12W d'après ce que j'ai vu
Il reste à lui souhaiter de poursuivre au mieux le développement de sa voiture et de continuer à se régaler

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