Oui d' accord avec vous , mais un truc TRES IMPORTANT => LA SECURITE!!!!!
Nous avons pas roulé à "tombeau ouvert", nous avons roulé à un rythme élevé... Les passages dans les villages, hameaux et autres ( fermes isolées...) ce sont fait au pas en respectant scrupuleusement le code de la routes dans les liaisons
Dans les spéciales sécurisées, là oui on a " envoyé au taquet "
Dans ce genre d'épreuve si les gens viennent pour faire "on & off" sans rien calculer sur la route et surtout dans les taversées d' aglomérations... sa risque de finir très mal pour " eux! " et c'est ce genre de "gabarits" qui donnent une mauvaises image aux rallies... voir même " faire mourir ce genre d'épreuves", qui pour nous sont importantes car cela nous permet de pratiquer notre passion à des tarifs encore raisonnables pour nos budgets.... car de nos jours toutes épreuves historiques commence à faire comme les épreuves " modernes ", dès que ça prend de la notoriété ... ça devient HORS DE PRIX !
Ce genre de formule c'est top pour nous, le meilleur c'est que tu te retrouve avec des anciens de la course qui te mettent dans l'ambiance des rallies d'avant genre les groupes B ce qui transforme l'ambiance de la manifestation comme si tu courais pour le championnat du monde des rallies, sans te prendre la tête... tu es à ton aise... et le plus beaux c'est que c'est un parcourt secret, et les spectateurs sont nombreux au tours des parcs fermé et même dans les spéciales!
Chapeau les spectateurs!
Nous avons pas roulé à "tombeau ouvert", nous avons roulé à un rythme élevé... Les passages dans les villages, hameaux et autres ( fermes isolées...) ce sont fait au pas en respectant scrupuleusement le code de la routes dans les liaisons
Dans les spéciales sécurisées, là oui on a " envoyé au taquet "
Dans ce genre d'épreuve si les gens viennent pour faire "on & off" sans rien calculer sur la route et surtout dans les taversées d' aglomérations... sa risque de finir très mal pour " eux! " et c'est ce genre de "gabarits" qui donnent une mauvaises image aux rallies... voir même " faire mourir ce genre d'épreuves", qui pour nous sont importantes car cela nous permet de pratiquer notre passion à des tarifs encore raisonnables pour nos budgets.... car de nos jours toutes épreuves historiques commence à faire comme les épreuves " modernes ", dès que ça prend de la notoriété ... ça devient HORS DE PRIX !
Ce genre de formule c'est top pour nous, le meilleur c'est que tu te retrouve avec des anciens de la course qui te mettent dans l'ambiance des rallies d'avant genre les groupes B ce qui transforme l'ambiance de la manifestation comme si tu courais pour le championnat du monde des rallies, sans te prendre la tête... tu es à ton aise... et le plus beaux c'est que c'est un parcourt secret, et les spectateurs sont nombreux au tours des parcs fermé et même dans les spéciales!
Chapeau les spectateurs!
Commentaire