Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherry Turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Oui d' accord avec vous , mais un truc TRES IMPORTANT => LA SECURITE!!!!!

    Nous avons pas roulé à "tombeau ouvert", nous avons roulé à un rythme élevé... Les passages dans les villages, hameaux et autres ( fermes isolées...) ce sont fait au pas en respectant scrupuleusement le code de la routes dans les liaisons

    Dans les spéciales sécurisées, là oui on a " envoyé au taquet "

    Dans ce genre d'épreuve si les gens viennent pour faire "on & off" sans rien calculer sur la route et surtout dans les taversées d' aglomérations... sa risque de finir très mal pour " eux! " et c'est ce genre de "gabarits" qui donnent une mauvaises image aux rallies... voir même " faire mourir ce genre d'épreuves", qui pour nous sont importantes car cela nous permet de pratiquer notre passion à des tarifs encore raisonnables pour nos budgets.... car de nos jours toutes épreuves historiques commence à faire comme les épreuves " modernes ", dès que ça prend de la notoriété ... ça devient HORS DE PRIX !

    Ce genre de formule c'est top pour nous, le meilleur c'est que tu te retrouve avec des anciens de la course qui te mettent dans l'ambiance des rallies d'avant genre les groupes B ce qui transforme l'ambiance de la manifestation comme si tu courais pour le championnat du monde des rallies, sans te prendre la tête... tu es à ton aise... et le plus beaux c'est que c'est un parcourt secret, et les spectateurs sont nombreux au tours des parcs fermé et même dans les spéciales!

    Chapeau les spectateurs!
    Dernière modification par vgv, 27 février 2008, 13h18.

    Commentaire


    • #77
      J'ai cr?? le post sur notre course! c'est ici => http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=1335

      Commentaire


      • #78
        Histoire de competition ?

        Alors, est ce que tu nous apprend quelques choses sur la pass? des Cherrys mondialement en competition stp ?

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Sean
          Alors, est ce que tu nous apprend quelques choses sur la passé des Cherrys mondialement en competition stp ?

          Salut SEAN, ben concernant la CHERRY N12 tout est là => http://team-go-on.forumotion.com/dat...12-pul-t96.htm

          J'ai pas encore parler de L' ARNA(que!) en Australie HOLDEN à un model sur base N12 3portes la LANGLEY, les australiens en sont fan là bas c'est la PULSAR ( comme au Japon, USA... en fait l'appellation " CHERRY " ce fait principalement en Europe... ) . comme en AUSTRALIE le pays le plus FAN de CHERRY TURBO, ( avant MOI et après les ANGLAIS et les SCANDINAVES... ) La N12 turbo c'est la PULSAR - ET qui n'existe chez eux qu' en 5 PORTES , donc pour avoir une 3 portes comme la mienne ils prennent une Langley et lui mettent le E-15 T...

          Puisque la PLUSAR 3 PORTES c'est le coupé EX avec les phares escamotables... qui a lui aussi le type mines N12....

          Pour la compétition, la N12 TURBO à été hommologuée dès sa sortie en GROUPE A par la FIA, ci joint fiche d'homologation dans mon topic il eu aussi des PLUSAR CUP ( comme des clio cup chez nous!... video dans mon topic ) et en AUSTRALIE elle a brillé dans les rallies comme la MICRA ( MARCH ) K10 super TURBO, et SUNNY 4WD type N13 ( PULSAR elle aussi )

          La CHERRY ou PUSAR TURBO n'a pas un grand palmares car ça durée de vie commerciale, n'a eu lieu que sur 2 ans : 1984 & 1985 , mais sa vie en compétition fut " intense..." surtout en "cup" ou il y avait du spectacle!

          Maintenant ... nous avons 3 cherry turbo et c'est toujours pareil avant tout le monde crachaient dessus sur c'est auto qui valaient rien en occas... Maintenant que je parle de ce model oublié et que je court avec prouvant que malgré sa réputation de "dragster de rue inconduisible...! " c'est une auto très efficace et sympatique et ça paye pas de mine.... donc tu passes incognito !

          et les gens n'arrètent pas de me brancher.... " c'est où que l'on peu en trouver une !? " et je leur réponds : " Ya plus !, fallait vous bouger le cul AVANT! " petite parenthèse : c'est ce qu'il ce passe à l'heure actuel AVEC LA SILVIA S110 ....

          Nissan CHERRY ( PULSAR ) TURBO CUP au NISSAN CENTER ROOM de ZAMA => Japon ( un jour j'irai là bas! )
          Elles ont la face AV du millésime 1985 comme la mienne ...


          FICHE d'homologation GROUPE A par la FIA




          Ce que je trouve étrange c'est que seul en Autralie, il y a de quoi restaurer ça CHERRY ( PULSAR ) TURBO ( TURBO-ET) il y a le site australien => www.n12turbo.com , il y a un spécialiste de la pièce détachée neuve & occasion => www.pulsarparts.com.au leur voiture de livraison sont : NISSAN NAVARA ( TITAN ) jusque là rien de spécial.... Mais aussi une CHERRY (PULSAR) BREAK N12 utilitaire.... je ne savait pas que cela à existé!!!!!!!!!
          ... *Au Japon j'ai fait des recherches... "NIB!, NADA!, ZERO...!!!!!!!!! " tous les préparateurs parlent des CHERRY 100A, 120A et N10..... Pourtant la CHERRY TURBO CUP existait au JAPON.!!!!!!!!!!!!!!!!
          comme je te le disais SEAN... no mystère ...
          Dernière modification par vgv, 19 octobre 2009, 11h51.

          Commentaire


          • #80
            bien interessant tout ca

            moi je voudrais la 4eml en partant de la gauche...
            280Z 2+2 '77
            280z 2 places no rust!
            toyota crown '76
            yamaha 240tdr '89 2 stroke
            http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par sylvain58
              bien interessant tout ca

              moi je voudrais la 4eml en partant de la gauche...


              Dernière modification par vgv, 19 octobre 2009, 11h51.

              Commentaire


              • #82




                ..Voici les nouvelles baskets pour ma cerise..... ( achet? hier au USA )


                20 100
                Dernière modification par vgv, 19 octobre 2009, 11h51.

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par vgv
                  [ATTACH]3897[/ATTACH]

                  [ATTACH]3898[/ATTACH]

                  ..Voici les nouvelles baskets pour ma cerise..... ( achet? hier au USA )


                  20 100
                  RE?U CE MATIN http://team-go-on.forumotion.com/vos...02-75.htm#5060

                  Commentaire


                  • #84
                    et il les font pour les voitures d'hommes? c'est a dire les 240.
                    Dernière modification par laurent, 26 juin 2008, 10h29.

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par laurent
                      et il les font pour les voitures d'hommes? c'est a dire les 240.
                      Evidement je blague

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par laurent
                        et il les font pour les voitures d'hommes? c'est a dire les 240.

                        OUI bien sur......



                        ( attends un peu qu'elle soit fini..., " ma voiture pas de tapette!!! " )

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par laurent
                          Evidement je blague

                          Je le sais l'ami!....., je sais.....

                          bon ben là...!, je me casse pour 15 jours en vacances à Argeles..... donc les autos et les 4X4, je mets ça de côté à partir de ce soir ... et on verra ça en rentrant...... ... pour la CHERRY TURBO on verra ça en Septembre.... puisqu'en rentrant je me penche sur le PATROL ( préparation raid 4X4 CHAMONIX=>MENTON le 15 Aout => 22 Aout) et Janvier 2009, je fais " La croisière Blanche!"

                          allez @+ vince!

                          Commentaire


                          • #88
                            Bonne vacances

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par laurent
                              Bonne vacances


                              Merci!

                              Commentaire


                              • #90
                                Le capot

                                Salut... ben des news...... En ce moment je suis sur l'a?ration moteur :study:

                                Donc j'ai pos? mes prises d'air de DATSUN 280ZX Turbo... ?a pas ?tait de tout repos.... Il me reste maintenant les finissions ? faire... je pense que ce sera plus calme et moins compliqu?... :ange:


                                " Massacre ? la tron?onneuse... zing, zing !!!!!!! :776544: "



                                Ajustage, modifs... emboucanage, j'ai pleur? "mis?re" avec les nervures pour tomber "pile poil" aux bonnes dimensions..; car les prises d'air sont pas sym?triques... :arkiel: :90241:



                                DESSOUS...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X