If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
l'organisateur a envoyé les billets vendredi, j'espère les recevoir aujourd'hui. Je les enverrai en courrier (chronopost) pour ceux(Jackal,S2mad,Michel) qui arrivent samedi et en main propre vendredi soir pour Jizial,Mambo et Blaiz, c'est plus sur.
Sinon, je suis bien arrivé à Pau après un voyage de 1000km depuis Neuch, la ladyZ n'a fait aucun soucis. J'ai consommé environ 10.5 à 11l/100km, que de l'autoroute en soutenant à la vitesse max autorisée. J'ai mis 11h en me reposant de temps en temps.
Vive chronopost! 5 jours au lieu de 24h, très fort! L'organisateur a déposé le courrier vendredi, et il est toujours pas arrivé ( Le numéro de tracking dit que le courrier est encore à Paris) et comme demain c'est férié je dois attendre mercredi, mais mercredi il n'y aura personne chez moi donc je ne pourrais aller le chercher au bureau de poste que jeudi. Je pense donc vous les donner en mains propres quand vous arriverez sur le circuit, c'est plus sur que la poste.
Vive chronopost! 5 jours au lieu de 24h, très fort! L'organisateur a déposé le courrier vendredi, et il est toujours pas arrivé ( Le numéro de tracking dit que le courrier est encore à Paris) et comme demain c'est férié je dois attendre mercredi, mais mercredi il n'y aura personne chez moi donc je ne pourrais aller le chercher au bureau de poste que jeudi. Je pense donc vous les donner en mains propres quand vous arriverez sur le circuit, c'est plus sur que la poste.
je souviens une histoire pareil en 2010 pour LM Classic..............
je souviens une histoire pareil en 2010 pour LM Classic..............
oui héhé, je repensai aussi à l'histoire du Mans. Sauf que là je suis sur qu'ils ont été expédié à la bonne adresse, l'organisateur me l'a confirmé par téléphone cet après midi. Et je te remercie encore car t'avais été un chef pour rattraper notre boulette.
Dernière modification par mitx, 30 avril 2012, 20h24.
Commentaire