Alors, tout le monde a donné ses disponibilités? On prend une décision cette semaine ou bien?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
resto de la nouvelle année 2012
Réduire
X
-
Envoyé par mitx Voir le messageAlors, tout le monde a donné ses disponibilités? On prend une décision cette semaine ou bien?
Dès sa réponse, très bientôt j'espère, je donne le tiercé ... pas gagnant pour tout le monde je le pense hélas ...You know what ?
Commentaire
-
Le tiercé !
Bon eh bien voilà ! J’ai eu la réponse de Laurent.Mais il faut dire qu’avant sa réponse, il n’y avait déjà aucune date, parmi les 8 proposées , qui permettait de satisfaire tout le monde
… Je mets juste en dessous un tableau pdf qui donne la synthèse de toutes les réponses.
Le tiercé est donc :
- 1er : le 5 février, avec 4 « possible », 1 « préféré » et 1 seul « impossible » > Neck
- 2èmes : le 14 et le 21 janvier, avec 4 « possible », 1 « pas sûr » et 1 « impossible » pour les 2 dates > Neck …
- Ensuite il y a toujours au moins 2 « impossible » …
La date retenue (mathématiquement) est donc le 5 février.
Mais ça me fout bien les boules de devoir écrire qu’il y a un perdant… Si j’aurais su (comme dit Tigibus …), j’aurais pas repris le flambeau
… maintenant va y avoir un fâché
!!! Dis donc Neck, d’ici le 5 février, t’aurais pas le temps, par hasard, de négocier un poil
? Tu dis que c’est question de vie ou de mort
! (pas faux pour les croûtons de pain …). Ce serait quand même vachement sympa que tu patauges avec nous dans le gruyère …
Donc, maintenant, il reste à nos suisses à l’origine de l’idée, Laurent en particulier, de nous dégotter une bonne adresse sympa.Et à nous de dire exactement combien on sera (Neck ? pour 2 ? ça marche ?
) .
Pour moi, c’est sûr pour 2 (Murielle et moi) et Didi à confirmer très rapidement. Laurent tu reprends la suite des comptes, maintenant qu’il y a la date ?
Dernier point, la date initiale du 15 janvier a été remise en jeu pour arriver au 5 février. Elle ne bougera plus ! C’est définitivement le 5 février.......
Fichiers attachésYou know what ?
Commentaire
-
Désolé, les amis...
Elisabeth est entrée à l'hosto aujourd'hui.... billard demain...
+ centre de rééducation = 4 à 5 semaines...
Alors, amusez-vous un max ! et racontez-nous avec quelques photos.
Laurent, t'appelles début février, au cas où Elisabeth irait super bien... on ne sait jamais...Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Envoyé par gil2clair Voir le messageDésolé, les amis...
Laurent, t'appelles début février, au cas où Elisabeth irait super bien... on ne sait jamais...) que nous prendrons des nouvelles d'Elisabeth, le plaisir de la taquiner a table avec mes blagues me manquerais trop
Je reserve la table demain ou apres demain, debrouillez vous pour me dire combien nous serons (Neko 1 ou 2 ? par exemple)
Comme l'annèe derniere, ce serrat "les Armures" en vieille ville de Genève, parking a proximite, gare pas tres loin pour Mitx et Dora et cote pitorresque de la vieille ville de Genève, une des tables les plus rennomée pour la fondue, dans le canton.
Commentaire
-
Laurent, t'appelles début février, au cas où Elisabeth irait super bien... on ne sait jamais...
Blague à part, nousvous souhaitons beaucoup de courage à tous les deux, Elisabeth pour se retaper, et toi pour l'aider à se retaper ... ce qui ne sera pas toujours reposant... Et si tout le monde a de la chance, sait-on jamais ... le 5 février n'est pas si près !
You know what ?
Commentaire
-
Bonjour
Très bonne année à vous tous !
C'est très sympa d'organiser un resto à Geneve.
Dommage que ce soit si loin ! de toute façon pas d'hésitation le 05 fev je ne suis pas dispo. J'espère que l'on aura vite une autre occasion de se voir.
Gilles, fais une grosse bise à Elysabeth de ma part. Je lui souhaite du courage pour demain et un très bon rétablissement.
A bientôt,
et la prochaine fois j'essaye de ne pas me réveiller après la bataille :-)
Caro
Commentaire
-
Envoyé par LaPtiteCaro Voir le messageBonjour
Très bonne année à vous tous !
C'est très sympa d'organiser un resto à Geneve.
Dommage que ce soit si loin ! de toute façon pas d'hésitation le 05 fev je ne suis pas dispo. J'espère que l'on aura vite une autre occasion de se voir.
Gilles, fais une grosse bise à Elysabeth de ma part. Je lui souhaite du courage pour demain et un très bon rétablissement.
A bientôt,
et la prochaine fois j'essaye de ne pas me réveiller après la bataille :-)
Caro
Commentaire
-
Laurent, t'appelles début février, au cas où Elisabeth irait super bien... on ne sait jamais...
Fais un coucou de notre part à Elisabeth!
Catherine et Hubert
Commentaire
-
Envoyé par LaPtiteCaro Voir le messageSalut Laurent !
C'est vraiment tentant mais le 05 je pars au soleil ! pour 10 jours.
Sinon tu as raison, je serai venu en avion ou en train, c'est rapide !
Pas grave, je suis certaine qu'on aura plein d'autres occasions de se voir en 2012 !
et n'oublies-pas: Le Lundi 30 tu es à Reims avec Sylvain et Mathieu pour le départ du MCH 2012!
Commentaire
-
Envoyé par gil2clair Voir le messageElisabeth remontée de la salle de réveil ce soir à 20h40. Petites douleurs, grosse fatigue, mais moral au beau fixe !
tu lui passes nos bises?========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageSalut Caro!
et n'oublies-pas: Le Lundi 30 tu es à Reims avec Sylvain et Mathieu pour le départ du MCH 2012!
Dommage que ce soit un lundi, sinon tu me connais, je ne rate jamais une occasion de vous voir !
Gilles, ravis de voir qu'Elisabeth est remontée avec le moral (d'ailleurs le contraire m'aurai étonné).
Commentaire
Commentaire