Annonce
Réduire
Aucune annonce.
resto de la nouvelle année 2012
Réduire
X
-
Arrêtez !!!
Vous me mettez les boules
Elisabeth m'autorise à y aller sans elle .......... elle est trop top cette nana !
mais j'peux pas lui faire çà.......... elle vous apprécie autant que moi, alors ...Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Envoyé par laurent Voir le messageAlors vient, si elle t'y autoriseElle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Envoyé par gil2clair Voir le messagemais j'peux pas lui faire çà.......... je m'en voudrais...Betty "t'autorise" à venir, en fait elle est ennuyée de te priver de cette sortie. Si tu viens, elle ne culpabilisera plus ! Elle déjeunera sans toi, mais elle saura qu'elle et sa convalescence ne t'auront pas bloqué, toi aussi. J'te connais, t'es toujours aux petits soins. Alors si Betty te dit "vas-y" ne joue pas les mères Thérésa, c'est pas le genre d'Elisabeth !
You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par A2Z Voir le messageSoit cool mec !Betty "t'autorise" à venir, en fait elle est ennuyée de te priver de cette sortie. Si tu viens, elle ne culpabilisera plus ! Elle déjeunera sans toi, mais elle saura qu'elle et sa convalescence ne t'auront pas bloqué, toi aussi. J'te connais, t'es toujours aux petits soins. Alors si Betty te dit "vas-y" ne joue pas les mères Thérésa, c'est pas le genre d'Elisabeth !
Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Rectification, nous ne serons pas 3 .............................................mais 4 !
Et le 4ème est non des moindres puisqu'il s'agit du Doc en personne !
Alors Gilou, il vient uniquement pour toi! (pleurez pas les autres, c'est juste pour le décider ...
) Faut que tu viennes ! Tu ramènes une bouteille de Fendant que tu picoles avec Betty en rentrant, avec un croûton et une cuillère de fromage mou dans un sac en plastoc, une petite vidéo où on lui souhaite tous une remise sur pieds rapide, et voilà le travail !
You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par A2Z Voir le messageRectification, nous ne serons pas 3 .............................................mais 4 !
Et le 4ème est non des moindres puisqu'il s'agit du Doc en personne !
Alors Gilou, il vient uniquement pour toi!
-
Envoyé par Neko-chan Voir le messageN'importe quoi, il vient juste pour Didi et moi
Ah, au fait, il vient aussi au MCH !You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par A2Z Voir le messageJalouse !!!!______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
-
Envoyé par rallye 3 Voir le messagej'espere pouvoir venir je suis en train de le cogiter
Bon alors ont recompte une derniere fois pour la fin de la semaine (vendredi) et apres je rappelle le resto pour modifier la reservation, parce que arriver a 15 et avoir reserver pour 8 ca le fait moyen un dimancheDernière modification par laurent, 16 janvier 2012, 22h17.
Commentaire
-
Envoyé par rallye 3 Voir le messagej'espere pouvoir venir je suis en train de le cogiter
(adaptation libre de Marcus Zedus, 240 après JeanClaude)You know what ?
Commentaire
Commentaire