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oh bé moi j'dis plus rien... je trouves même plus mes mots, j'ai epuisé tous les adjectifs... quand on voit dans quelle état d'agonie elle etait au départ.. moi je dis DIEU EXISTE..
Présentation succin du 6 en 1 de Jizial.(Merci encore à Pooky qui me la gentiment remonté en région parisienne.)
Ouf! Il se monte parfaitement et ne touche nulle part.
Il me restera par la suite à faire la ligne d'échappement.
Bernard d'où je suis, je ressens le goût du travail soigné, l'obsession de l'excellence et du détails a travers t'on oeuvre d'art ce sentiment gratifiant d'arriver a terme d'un défit sagement realisé.... encore une fois quel dommage que l'on soit tous aussi dispersé dans l'hexagone... nous avons tous chacun d'entre nous des valeurs remarquables a échanger comme tu nous en fait part...
merci encore pour ton partage et la qualité de ce que tu nous présence.
chapeau l'artiste...
Dernière modification par Lazeum, 29 juin 2013, 11h39.
encore une fois quel dommage que l'on soit tous aussi dispersé dans l'éxagone... nous avons tous chacun d'entre nous des valeurs remarquables a échanger comme tu nous en fait part...
Venez tous les deux aux Datsun-Nissan Days en 2014 - c'est mi-distance.
Pas grand chose à dire, tout a déjà été dit. En tous cas je suis heureux de voir ce que tu as pu faire et c'est vrai que quand on regarde les nôtres, elles nous paraissent moins bien. Mille mercis pour avoir partagé ça avec nous ; Transmets ce savoir si précieux à ton fils ! Vivement les photos une fois tout terminé et un grand bravo encore Bernard. Cette fois c'est sûr, Dieu existe, il roule en Datsun
280 zx 2+2 de 1979
BMW e30 320i Touring 1991
307 XT Premium 1.8i 2003
Quelques nouvelles de la resto. Je n'ai pas beaucoup avancé mais bon, il y a eu les vacances et quelques boulots en parallèles notamment le montages d'un moteur de R5 1300 sur choupette, la 4L du fiston.
Démontage, contrôle et réfection du démarreur et de l'alternateur.
Le faisceau électrique compartiment moteur reconditionné ,notamment les connectiques qui ont presque toutes été changées.
Un petit coup de peinture haute température sur le collecteur.
Fabrication de l'écran thermique en alu en prenant l'ancien en ferraille comme forme.
Pose du collecteur d'admission.
Nettoyage au bac ultra-son des injecteurs.
Essai de pulvérisation en remplissant la durite d'essence et en faisant de brefs contacts avec le moins.
Et voila les injecteurs tout propres avec des joints neufs.
Au passage changement du récepteur d'embrayage qui fuyait.
Une petite vue du remontage.
Bain de jouvence pour l'hélice.
Nettoyage du radiateur ( en laiton).Contrôle d'étanchéité en mettant sous pression et en plongeant dans un bac d'eau (pas de fuites) et peinture en noir haute température.
Le bouchon radiateur bizarrement marqué "Jaguar"
Préparation et pose du radiateur d'huile.
Réfection des klaxons.
Pose des klaxons et du filtre à air.
Toute la partie avant est maintenant terminée
Je vais maintenant m'attaquer à la ligne d'échappement avant de passer à l'habitacle.
Le pot intermédiaire en inox (acheté chez "Jeeperstore").
Le silencieux acheté sur une bourse échange.
La tubulure en récup chez le patron de mon fils.
Voila tout les ingrédients en diamètre 60 avec lesquels je vais essayer de faire quelque chose
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