Bonsoir,
Je trouve pas mal d'information sur les moteurs de 240z US, mais pas trop pour ce qui est français. La question est-ce la même préparation.
Je suis passé au garage Valinho auto racing ( j'espère ne pas écorcher le nom)
et on m'a fait la remarque, la culasse de ma 240 n'est pas référencée E88 mais E30.
Le bloc moteur est référencé P30.
Lorsque je regarde la doc US je vois la E30 sur les 2l Fairlady, est-ce normale de l'avoir sur le L24. Si quelqu'un a des infos je suis preneur.
Merci.
(Si quelqu'un a une méthode efficace pour virer les vis rouillée du bloc phare je suis aussi preneur).
Je trouve pas mal d'information sur les moteurs de 240z US, mais pas trop pour ce qui est français. La question est-ce la même préparation.
Je suis passé au garage Valinho auto racing ( j'espère ne pas écorcher le nom)
et on m'a fait la remarque, la culasse de ma 240 n'est pas référencée E88 mais E30.
Le bloc moteur est référencé P30.
Lorsque je regarde la doc US je vois la E30 sur les 2l Fairlady, est-ce normale de l'avoir sur le L24. Si quelqu'un a des infos je suis preneur.
Merci.
(Si quelqu'un a une méthode efficace pour virer les vis rouillée du bloc phare je suis aussi preneur).
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