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Ce n'est pas une obsession, Sean, mais simplement une question de pure logique! Un pompe Pacet est incapable de conserver une pression constante, ni en valeur de Psi, ni exempte de pulsions... Une bonne régulation de pression assure les gavages de carbus dans des conditions optimales, la pompe en direct, non! Alors, oui, ça peut "marcher", mais avec une approche bricoleur! Moi qui te croyais plus rigoureux....!
il a un régulateur mais pas un king le petit cachotier
un filtre King avec un moteur Prince, c'est plus logique
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D'un Z qui veut dire...
Quand je pense qu'il a visité ta cave! c'est pas juste! On a pourtout essayé aussi pendant le WE à Reims
Sinon, Hub, tu as raison avec le régulateur, même les voitures modernes en ont encore un
le regulateur des voitures moderne sert a faire varier la pression d'essence aux injecteurs en fonction de la pression/depression de la pipe d'admission
je suis aussi d'avis qu'un regulateur sur une pompe type facet ne sert pas a grand chose sur un montage carbu, la pression en sortie de pompe doit etre de l'ordre de 600gr et le debit doit y etre suffisant pour qu'un retour se fasse meme en pleine charge a 6000trs
apres pour les precis et les meticuleux comme hub...
je doit avoir j'en suis a peu pres sur une menbrane en stock
je regarde ca demain car je serai sur mon roadster toute la journée pour finaliser le montage du hard top...
Si par contre Nissan france peut fournir un certificat, c'est plus simple...
Contact chez Nissan france?
contacte homologations@nissan.fr
ils m'ont fourni la notice descriptive pour ma 240z et aussi une attestation pour corriger les erreurs qui étaient présentes sur la carte grise.
Petit up sur le roadster...et le démarrage difficile:
Pompe électrique installée.
Carbus nettoyés, filtres nettoyés.
Bon débit d'essence maintenant, et niveaux de cuve vérifiés.
Réservoir vidé, et essence remplacée.
Ca pétarade toujours....
Je m'oriente ce matin sur le distributeur: Démontage et vérification du plateau d'avance centrifuge...
Bon, c'était le distributeur!
La platine d'avance centrifuge restait bloquée avec l'avance maxi!
Démontage, nettoyage et graissage... Ca y est ca tourne!
Petit tour d'essai, doucement pour prise en mains... avec Catherine en observateur: "C'est bruyant"...
Montées en régime franches, pour l'instant limitées à 4000/4500 tours, et ça pousse sérieux!
Bonne tenue de route sur sec, avec course de suspension assez raide: C'est calé sportif.
Prochaine étape: vérification du freinage. C'est peu efficace, et il faut garder les distances!
Bon, c'était le distributeur!
La platine d'avance centrifuge restait bloquée avec l'avance maxi!
Démontage, nettoyage et graissage... Ca y est ca tourne!
Petit tour d'essai, doucement pour prise en mains... avec Catherine en observateur: "C'est bruyant"...
Montées en régime franches, pour l'instant limitées à 4000/4500 tours, et ça pousse sérieux!
Bonne tenue de route sur sec, avec course de suspension assez raide: C'est calé sportif.
Prochaine étape: vérification du freinage. C'est peu efficace, et il faut garder les distances!
tu m'etonne que ca pousse t'a vu t'on moulin .... le top
le roadster c'est effectivement ferme , surtout le train arriere
tenue de route , tu va apprendre a ne pas lever le pied , la tenue n'est pas "bonne " elle est exceptionnel tres en avance pour l'epoque grase notamment a cause du train avant plus large que l'arriere
sur la pluie il excelle surtout avec un autobloquant
au fait ? il y en a un?
normalement le freinage est puissant et tres endurant:
8 tours a bloc sur le circuit du val de vienne et j'en ai pas vu le bout , meme en etant tres genereux sur la pedale
le roadster c'est effectivement ferme , surtout le train arriere tenue de route , tu va apprendre a ne pas lever le pied , la tenue n'est pas "bonne " elle est exceptionnel
normalement le freinage est puissant et tres endurant:
8 tours a bloc sur le circuit du val de vienne et j'en ai pas vu le bout , meme en etant tres genereux sur la pedale
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