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Roadster 2000 Sports 1969 à Reims :)

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  • #76
    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Merci les gars, et on va la faire participer aux rencontres 2012!
    oui avec des nouveaux cligno avant

    aujourd'hui j'ai vu un gmc depanneuse de 1944 il avais les meme clignotant avant que ton roadster lol j'aurais du le prendre en photo
    311 RACING TEAM

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    • #77
      Arrêtes Benny!! Tu fais une fixation sur les clignos ma parole!!
      C'est pas ça ton mal de buffet par hasard?

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      • #78
        Alors, je confirme...
        Notre ami MaxLaMenace n'a pas résisté à faire un petit tour avec le roadster, avant que je ne parte avec...
        La membrane de pompe à essence n'a pas résisté aux premières impulsions après plus de deux ans sans tourner: Normal pour l'âge de la pompe!
        En attendant, j'ai ouvert les carbus Mikuni, et ils sont secs comme les cou***s à taupin. Le moteur pète pauvre avec des vapeurs, mais ne tourne plus...
        Deux possibilités:
        Trouver une pompe à essence d'origine (aux US probablement)
        Monter une Facet avec régulateur...Mais il n'y a pas de place!!
        Beny.... à l'aide! Tu as des adresses pour les pièces?

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        • #79
          Ou refaire la membrane de la pompe...
          Je l'ai fait pour la rouge, elle tourne impeccable depuis 2003!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

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          • #80
            Hub tu habites Reims non ben mon gars ça s’arrose un truc comme ça allez une caisse de champ pour chaque membre , pas une bonne idée ça

            @ +
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

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            • #81
              Si ta pompe à essence est la même que sur les moteur L, j'en ai une en stock pour te dépaner si tu veux

              Perso, je te conseille de passer en électrique, tu t'embetteras moins à la démarrer.
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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              • #82
                Envoyé par mambo Voir le message
                Hub tu habites Reims non ben mon gars ça s’arrose un truc comme ça allez une caisse de champ pour chaque membre , pas une bonne idée ça

                @ +
                Marc, l'invitation est toujours ouverte! Tu viens la voir, et la caisse (de champ), on la boira ensemble!!

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                • #83
                  Envoyé par jizial Voir le message
                  Ou refaire la membrane de la pompe...
                  Je l'ai fait pour la rouge, elle tourne impeccable depuis 2003!!
                  C'est une idée, mais je n'y connais pas grand chose sur les membranes... Tu as utilisé quoi comme matière? et tu l'as trouvée où?

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                  • #84
                    Envoyé par Lazeum Voir le message
                    Si ta pompe à essence est la même que sur les moteur L, j'en ai une en stock pour te dépaner si tu veux

                    Perso, je te conseille de passer en électrique, tu t'embetteras moins à la démarrer.
                    A vrai dire, je n'ai aucune idée du modèle...
                    Je vois sur des sites US des pompes de roadster, mais elles sont déjà différentes selon les années et les cylindrées! Je doute que ce soit les mêmes que les moteurs L, mais qui sait?
                    www.datsunparts.com
                    Je pense aussi que l'électrique est une bonne solution, mais à installer dans le coffre pour l'esthétique et la place disponible devant!!... En plus, il faut un régulateur, et je ne vois pas non plus où installer un filtre régulateur King dans le compartiment moteur...

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                    • #85
                      Mais vous êtes tous obsede avec les filter king. Je roule sans et sans problèmes depuis 1991 ! J'ai une comme j'utilise en vrac si tu va bien essayer mais à quel pression pour ton moteur......? Pour le mien - c'est 2.5Psi

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                      • #86
                        moi j'ai roule avec nananereuuux
                        hub, bon courage pour la restauration et encore merci pour le breuvage de courage, un vrai regal!

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                        • #87
                          Envoyé par Sean Voir le message
                          Mais vous êtes tous obsede avec les filter king. Je roule sans et sans problèmes depuis 1991 ! J'ai une comme j'utilise en vrac si tu va bien essayer mais à quel pression pour ton moteur......? Pour le mien - c'est 2.5Psi
                          Ce n'est pas une obsession, Sean, mais simplement une question de pure logique! Un pompe Pacet est incapable de conserver une pression constante, ni en valeur de Psi, ni exempte de pulsions... Une bonne régulation de pression assure les gavages de carbus dans des conditions optimales.
                          Dernière modification par Hub280ZX, 12 octobre 2011, 08h35. Motif: Correctif

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                          • #88
                            Envoyé par maxlamenace Voir le message
                            moi j'ai roule avec nananereuuux
                            hub, bon courage pour la restauration et encore merci pour le breuvage de courage, un vrai regal!
                            Je te l'avais dit, et tu n'es pas le seul à l'apprécier! Yen a même qui ont visité la cave!!
                            Et évites de rouler ce soir.... prends un taxi, c'est mieux!!

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                              C'est une idée, mais je n'y connais pas grand chose sur les membranes... Tu as utilisé quoi comme matière? et tu l'as trouvée où?
                              J'ai racheter un kit de refection pour ma pompe a essence chez Nissan pour la modique somme de 23 chf, le prix d'une fondue

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                              • #90
                                Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                                Je te l'avais dit, et tu n'es pas le seul à l'apprécier! Yen a même qui ont visité la cave!!
                                Et évites de rouler ce soir.... prends un taxi, c'est mieux!!
                                Quand je pense qu'il a visité ta cave! c'est pas juste! On a pourtout essayé aussi pendant le WE à Reims

                                Sinon, Hub, tu as raison avec le régulateur, même les voitures modernes en ont encore un
                                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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