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non mais ca c'est pas vraiment le probleme...
mais perso je suis un irreductible de l'originale donc c'est moteur 2;0 dans une caisse de 2000 avec cg de 2000
je metrais pas un 2l dans la mienne et si j'avai du le faire il y a longtemps que cela aurais été fais , mais avec plus encore de subtilité que cela....
car le 1600 peut se tarnsformer en 2l juste en allongeant la course du moteur avec le vilo et les bielles du 2l (donc d'un chariot elevateur moteur H20 tiens tiens comme U20 c'est bizarre ca lol)
en fait le 1600 et le 2000 utilise le meme bloc moteur avec le meme alesage seul la culasse ,le vilo et les bielles changent.
Oui j'ai vu ça dans les caractéristiques des manuels. Alésage identique et course différente. Ca standardise les blocs, et diminue les coûts de production!
Donc si je comprends bien, tu cherches un roadster 2000 pour recommencer la préparation complète? Tu vas pouvoir tout faire les yeux fermés!!
eh ehe eh ce serai bien ca.
l'idée c'est que vu que les caisses ne sont pas numerotée j'au qu'un chassis et a moteur a preparer (une douzaines de boulons a devisser et hop le tour est joué....) caisse interchangeables lol
non je plaisante , une 2000 de course entiere dans mon garage ce serais bien
Salut Alexis!
Inratable cette opportunité...
Photos et videos à suivre... quand le soleil revient
Combien???
Et avec le hard-top en plus!!!
Bon ben, il va falloir remonter en Champagne (quelle plaie) pour essayer ça et acheter du breuvage de courage...
Les mecs ici abusent un peu, je te jure!
On y pense depuis longtemps!!!
Mais il nous manque aussi une Z 2 places!!
De plus, j'adore trop la bouille de ce petit roadster... la gueule un peu british et un tempérament de feu en 2 Litres qui peut surprendre énormément de néophytes!!
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