oulala, on repart sur le grand débat! Je propose un gros kit large aussi
Blague à part, des usineurs compétent qui peuvent te refaire un moteur tout neuf, ça existe. Pour mon moulin, ils se sont occupés de tout, y compris l'achat des coussinets "made in Japan".
Il s'agit d'un L28 de 10 ans l'ainé du U20 mais sait-on jamais...
Après avoir étudié plein de solutions avec mon propre cas, le moins cher, c'est de rester à l'origine avant la panne. Si ce ne sont que des coussinets à trouver et un vilebrequin à polir, ça ne devrait pas poser de problème.
On peut dire faire un swap (même si ce n'est pas l'objectif) mais il faut alors ajouter les supports, l'électricité, le système de carburant haute pression, etc. etc. ça double les travaux et ça divise par 2 (au moins) la valeur de ton roadster qui a exactement les options au top de l'époque.
Après il reste la prépa VHC comme ce que fait Benoit. Pour avoir vu le Roadster à Rouen, ça en jette aussi mais c'est un sacré investissement (temps + argent)
Blague à part, des usineurs compétent qui peuvent te refaire un moteur tout neuf, ça existe. Pour mon moulin, ils se sont occupés de tout, y compris l'achat des coussinets "made in Japan".
Il s'agit d'un L28 de 10 ans l'ainé du U20 mais sait-on jamais...
Après avoir étudié plein de solutions avec mon propre cas, le moins cher, c'est de rester à l'origine avant la panne. Si ce ne sont que des coussinets à trouver et un vilebrequin à polir, ça ne devrait pas poser de problème.
On peut dire faire un swap (même si ce n'est pas l'objectif) mais il faut alors ajouter les supports, l'électricité, le système de carburant haute pression, etc. etc. ça double les travaux et ça divise par 2 (au moins) la valeur de ton roadster qui a exactement les options au top de l'époque.
Après il reste la prépa VHC comme ce que fait Benoit. Pour avoir vu le Roadster à Rouen, ça en jette aussi mais c'est un sacré investissement (temps + argent)
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