If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
le jeu du boitier de direction est reglable ....
tu desserre l'ecrou sur la vis sans tete et avec un gros tournevis plat tu compense le jeu , (a l image d'un reglage de culbuteur) mais attention trop serré durci la direction ...
Pour l'instant, je suis à Mulhouse, pendant que Claire s'est fait jetée à la sous-pref avec le dossier de demande d'immat!!
La FFVE a fait son boulot avec une correction de datation / 1968 qui correspond aux N° de série importés aux USA pour ce modèle à l'époque.
Le problème, c'est que la prelière immat (Luxembourgeoise) qui correspond à la mise en circulation en Europe est de 1972. Non correspondance = dossier rejeté!!
Il va encore falloir expliquer à nos guichetières de la sous-pref à quoi sert la FFVE, et le fait qu'elle est habilitée à modifier la datation d'une auto en conformité avec les éléments réels et fournis!! Non seulement on les paye, mais en plus il faut leur apprendre leur métier!!
Oui, notre Clairlady était là avec la Datsun Roadster 2000, comme à Spa Classic 2012, et demain, Samedi et Dimanche au Mans Classic 2012 aussi!!
Cette voiture est un mythe! Et pour en avoir confié le volant à ma fille, je regrette parfois de ne pas la piloter à sa place!!
Tu auras l'occasion de la revoir sur de nombreuses rencontres, et pourquoi pas d'y faire un tour avec Claire, et crois-moi, elle s'en occupe comme il faut! (Casque obligatoire!! )
la prochaine fois sur le circuit de fontenay le comte je montrerais a claire comment faire glisser le roadster et les passage en drift , comme ca tu ne voudra vraiment plus lui confier
L'info que j'ai sur les ponts est la suivante:
The 1600 and 2000 differentials are directly interchangeable. The 1600 has a ratio of 3.9, the 2000 is 3.7. The 1500 can only be replaced by another 1500.
Par contre je n'ai pas de référence R...
Ce n'est pas un R... C'est un H... (comme sur ma Cedric).
Voici un H190 à vendre sur Yahoo Auction, avec un ratio 3.7, mais surtout... avec un diff à glissement limité!!
Merci de l'info Raphaël! J'avoue que je n'ai jamais acheté directement au Japon... Tout en vermicelle, pas facile d'éclaircir l'expédition et les frais sans risquer l'arnaque...
Merci de l'info Raphaël! J'avoue que je n'ai jamais acheté directement au Japon... Tout en vermicelle, pas facile d'éclaircir l'expédition et les frais sans risquer l'arnaque...
bon je vais pas mettre mon nez la dedans...
tu a de la chance que je ne l'ai pas vu
j'espere que tu va l'avoir , tu verra la difference tres net que cela apporte sur ce merveilleux chassis qu'a deja le roadster (bien que trop lourd) mais costaud
Commentaire