Envoyé par Hub280ZX
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Roadster 2000 Sports 1969 à Reims :)
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Une petite question aux roadsteristes...
Pour l'immatriculation, vous avez obtenu un certificat d'homologuation par Nissan, vous avez demandé une datation avec certificat FFVE, ou vous aviez des cartes grises françaises?
Pour un import de la CEE, si Nissan ne fournit pas, la FFVE devrait le faire sans trop de difficultés puique l'auto roulait déjà en europe?
Sylvain, toi qui connaît du monde chez Nissan France, tu peux éventuellement te renseigner? Merci!
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http://www.datsun-france.com/forum/s...?t=4157&page=5
Post 44
Pour info, la 2000 était la seule importé officilement par Richard en France donc normalement, la service d'hologations Nissan peux fournir une Fiche de conformité complete (et pas partiel comme dans le cas des Zs/ZXs importé personellementp)...............normalement.....pou r une CGF normale.
Autrement, comme pour les 1600s, il faut fait la demande vers le FFVE pour une CG Collection.
A suivre et compte sur nous tous pour t'aider dans la demarche.
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de toute facon cg normale ou collection , il n'y a plus de restriction alors peut importe.
sur le roadster 1600 j'ai eu un certificat ffve et avec la carte grise americaine , j'ai peu obtenir une carte grise francaise de collection
actuellement elle a quoi comme carte grise ta 2000 ?311 RACING TEAM
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un des deux est en carte grise cllection et l'autre va le devenir
hub pour les radios pioneer il y en a encore sur ebay au canada elles sont en
enchere mais mise au dernier moment le seul truck c'est qu'il faut se lever tôt
car c'est au canada le vendeur c'est sandoho un truc comme ça
pour acceder tu tapes "8 track player"en monde
bonne chance/datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto
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La roadster 2000 Luxembourgeoise est en règle, avec ses papiers et sa carte grise luxembourgeoise (donc CEE).
Par contre, bizarrement, comme c'est une importation US par la Suisse, elle a fait l'objet d'un équivalent de réception à titre privé au Luxembourg avec un procès verbal d'acceptation (PVA)... que personne ne retrouve!
La plaque constructeur est une plaque Nissan BV Belgium, avec le numéro de série qui correspond au numéro d'origine datsun japon, et le numéro de PVA de réception CEE.
Quelqu'un sait-il si le numéro de série est frappé sur le chassis quelque part? et où?
Je ne vois pas de problème pour une carte grise collection par la FFVE.
Si par contre Nissan france peut fournir un certificat, c'est plus simple...
Contact chez Nissan france?
Sean, c'est qui Richard?... je ne connais pas tout le monde encore!!
Merci rallye3 pour les coordonnées radio d'époque!
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la STE RICHARD etait la societe qui importait les datsun/nissan pour la france
avant que ce soit la firme elle même!!
elle etait sur Paris a versailles dans le complexe PARLY II
voici une photo avec des autos officielles et a gauche un grand pilote datsunFichiers attachés/datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto
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Envoyé par rallye 3 Voir le messagela STE RICHARD etait la societe qui importait les datsun/nissan pour la france
avant que ce soit la firme elle même!!
elle etait sur Paris a versailles dans le complexe PARLY II
voici une photo avec des autos officielles et a gauche un grand pilote datsun
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le numero de chassis est frappé sur le longeron avant gauche dans le compartiment moteur, un peu a l'arriere du boitier de direction (et vers les points d'ancrage sur triangles superieur
il n'y a pas de numero de frappe sur la caisse , seulement sur le chassis
le numero de la plaque constructeur comporte donc ce numero de chassis et le numero moteur311 RACING TEAM
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Merci Benoît, ça va me permettre de vérifier le numéro de chassis et celui apposé sur la plaque...
Je te mets une photo de la plaque "constructeur"...
Comme tu le vois, c'est une plaque Datsun Belgique et non pas Datsun Japon!
En fait, s'agissant d'un modèle US, une réception technique a été validée (PVA N°....) pour l'import CEE, et une nouvelle plaque a été réalisée avec le numéro de cette réception (sans mention du numéro moteur!!)
Il est facile à trouver le numéro moteur?
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oui le numero du moteur est du cote de l'allumeur /batterie sur le bloc au milieu et presque a hauteur du plan de joint avec la culasse
c'est bien une plaque sans numero moteur... (pour faire du vhc... )
je suis super content pour toi de cette achat
en fait j'en suis meme un peu vert car depuis que j'ai monté le 1600 et vu le formidable potentiel chassis de cette auto, je ne reve que d'une 2000
car avec ca et une preparation similaire a ma 1600 , ca ferais vraiment vraiment mal sur certaines epreuve vhc circuit ou cote...311 RACING TEAM
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