If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le prix ne descend pas car le public susceptible d'acheter ce petit joujou n'a cure de 10 ou 20000 euros de plus ou de moins, a partir d'un certain niveau financier la crise n'existe pas.
La ligne est tout simplement magnifique...
Et son prix est à l'image de sa rareté : je pense qu'il n'y en a que 2 en France... Peut-être bientôt 3 ?
Il y a eu une version cabrio pour un James Bond : On ne vit que 2 fois, fabriquée sur mesure par Toyota...
J'ai eu le plaisir il y as une quinzaine d'années d'en approcher deux exemplaires sous le meme toit une rouge qui a fait l'objet d'un article dans "rétroviseur" et une blanche défraichie a restaurer et a vendre a l'époque quelque 800 000 francs français, c'était au garage toyota chez Degeneve a Annemasse
Je peu vous dire que les proportions de la bestiole sont encore contenue que celle d'une 240.
A cote il y avait egalement une honda Z600 a transmission par chaine. encore un moment inoubliable
c'est vrais quelle est absolument merveilleuse et que dire de l'unique modèle cabriolet realisé pour les besoins d'un james bond.
on peu constater aussi que la toyota 2000GT avait un moteur relativement moderne pour l'epoque... culasse crossflow, 2X AC overhead camshaft, chambres hemisphèriques, et un bon 75ch/L sous le capot...honorable pour un 2L de l'epoque.
euuhh !?? par contre la canalisation realisé en cuivre soudé bout à bout me laisse pentois.. a 280 000 euros.. j'aurais bien vu une canalisation sur mesure en inox... vingt dieux de vingt dieux.
Commentaire