Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réparation ailes arrières 240Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mitx Voir le message
    Eric,
    je dois retourner chez Petitjean ce week end pour lui acheter un capot. On avait pas la place dans le break à cause d'un auto-stopper que Marc a pris à Genève
    Si tu veux je lui achète les pièces pour toi. Ça te fera seulement la moitié du chemin pour les récupérer.
    Sympa ! Il est où Petitjean ? Quand tu me proposes de les récupérer à mi-chemin, c'est où? A Neuchatel ? Chez Laurent ?

Je te dirai avant la fin de la semaine, mais je ne suis pas sûr qu'avec le CHF face au $, plus le trajet en bagnole, ça vaille vraiment le coup ... mais ta proposition est extra
    You know what ?

Commentaire

Petitjean est a Reitnau a 1 heure de Zurich, mais le convoyage des pièces pourrai passer par chez nous et aller du cote de la bourgogne si notre prochaine bouffe des copains se faisait dans un resto du cote de chez toi dans un avenir pas trop lointain.
      Encore une idée a creuser
      Dernière modification par laurent, 26 septembre 2011, 10h34.

Commentaire

Envoyé par laurent Voir le message
        Petitjean est a Reitnau a 1 heure de Zurich, mais le con voyage des pièces pourrai passer par chez nous et aller du cote de la bourgogne si notre prochaine bouffe des copains se faisait dans un resto du cote de chez toi dans un avenir pas trop lointain.
        Encore une idée a creuser
        Ou comment lier l'utile à l'agréable ... A voir d'ici la fin de la semaine
        You know what ?

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
          Sympa ! Il est où Petitjean ? Quand tu me proposes de les récupérer à mi-chemin, c'est où? A Neuchâtel ? Chez Laurent ?
          Tu pourras les récupérer à Neuchâtel si tu me dis de les acheter avant vendredi soir. Fais tes calculs et dis moi.

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
            Merci Sylvain, tu confirmes (avec images en plus) le bon jugement de Laurent. Je vais donc prendre les ailes gauche et droite de MSA.

Une petite question encore, sur les photos, la pièce neuve s'interrompt à l'arrière juste à hauteur de pare-choc. C'est un choix de carrossier ou l'arche extérieure s'arrête t'elle à ce niveau là ,

en fait, cette partie n'était pas rouillée sur ma voiture donc, inutile dans mon cas....je ne sais plus si la panneau l'intégrait

Dernière modification par datsun240z, 26 septembre 2011, 13h59.
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

sur cette vue, il semble que cela descende...
              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

oui, confirmation cela descend mais sur une faible longueur

... si les pièces sont toujours les mêmes car ces photos ont 3ans maintenant
                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
                  oui, confirmation cela descend mais sur une faible longueur
                  ... si les pièces sont toujours les mêmes car ces photos ont 3ans maintenant
                  Ce serait parfait ! Merci pour toutes vos réponses. Mitx et Laurent, je fais le point et je vous dis ça jeudi au plus tard.

Z'êtes des potes !!!
                  You know what ?

Commentaire

Un point sur mes ailes (d'ange ?????)

J'ai fait simple et rapide (enfin j'espère): la commande est passée chez MSA !

Mitx et Laurent vous êtes super sympas de m'avoir proposé un coup de main, mais ça fait remuer beaucoup de monde pour ne pas économiser grand chose et surtout risquer de prendre plus de temps ... je ne suis pas trop dispo les we prochains pour aller les chercher en Suisse (ou tout près), alors que là, elles arriveront à ma porte. Mais un petit resto avec Mitx, Laurent and Co n'est pas exclu un poil plus tard dans les coins de Poligny (Jura) ...

Toutes les remarques m'ont été utiles, et les photos nickel ! J'ai montré ça à mon carrossier, il était scié !!!!

Maintenant , patience ... et surtout ne pas louper la fenêtre de tir du Langrois qui tripotte la tôle ! Il bosse bien, mais pas violent et peu dispo ... alors ... fin novembre, la 240Z va enlever ses dentelles pour avoir des hanches toutes douces
                    You know what ?

Commentaire

Tiens, je l'ai jamais fini ce post là !!!!

En fait, la belle a roulé des hanches la veille de Pouilly 2012 ... fin mars ! Soit 5 "petits" mois d'extrême patience ... Mais le résultat est PARFAIT !

J'ai fait plein de photos tout au long du travail du carrossier (j'avais le temps !!) Je vais vous mettre ça... En résumé : Ca fait peur !!!!

Ce qu'on trouve sous une petite cloque ... et le coup de disqueuse qui coupe la voiture en 2 ... mais après ces photos, si vous y passez aussi, vous saurez à quoi vous en tenir ...
                      You know what ?

Commentaire

Je viens de faire le tour des photos ... il y en a 29 ! depuis les cloques jusqu'à la fin, brillante dans mon jardin ... Je pense qu'il serait plus facile et moins lourd que je mette tout ça dans la partie "photos" du forum avec un lien depuis là ... Z'en pensez quoi ?
                        You know what ?

Commentaire

Je confirme, un album, c'est plus pratique, surtout pour celui qui poste

Commentaire

oui !!
                            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
                              oui !!
                              J'aime ces réponses pleines de nuances et de sous-entendus ...

Tu peux me repasser en mp la procédure pour mettre les fichiers sur le serveur ? J'avais dû virer ça sur un coup de colère il y a quelques mois ... Merci !
                              You know what ?

Commentaire

Bon, j'ai essayé de faire un album ... avec le lien, on devrait y accéder directement :

http://www.datsun-france.com/forum/album.php?albumid=47

Si ça ne marche pas comme ça, je demanderai de l'aide !

Ah oui ! En fait, les photos sont rangées à l'envers, de la voiture finie jusqu'aux cloques du début ... si je savais comment les mettre dans le bon sens, je le ferais ...
                                You know what ?

Commentaire

Chargement...
                                X