Annonce
Réduire
Aucune annonce.
GrpIV rallye 240Z D. Frattaroli
Réduire
X
-
C'est une boite courte 6 rapport ?
Le copilote est scotché au siègeDatsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only!
-
Spécial, je ne connaissais pas ! Vitesse pair en haut et impair en bas...
Une boite made in ... UK ?Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only!
Commentaire
-
Envoyé par beny59 Voir le messagevoila un homme qui mene bien sa z , ca fais plaisir
ca a l'air efficace , la direction me semble bien directe , ca se trouve ca ? ou un pignon de cremalliere directe?
Made in......Japon !
Oui, Dominic.
Commentaire
-
Envoyé par Sixenligne Voir le messageSpécial, je ne connaissais pas ! Vitesse pair en haut et impair en bas...
Une boite made in ... UK ?
cela permet d'avoir la 2 et la 3 en face l'une de l'autre
par contre, celle là semble chanter comme une taille droite... donc, boîte de course!Dernière modification par datsun240z, 13 septembre 2011, 22h12.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Et DATSUN " 510, 610, 710 , 810 , 910 coupés "SSS"
Oui faut pas être distrait, ça m'est arrivé avec ma 160J 710 SSS groupe F3 en 1990 à la ronde de la DURANCE, j'avait complétement oublié la M.A inversé, quand le "STARTER " m'a fait le décompte au départ de la Spéciale 5..., 4..., 3..., 2...., 1... go! la 710 est partie d'une manière assez franche en arrière, l'équipage de la RALLIE 3 derrière moi est devenu "vert" le pompier à côté de l'aile aRG de ma Datsun c'est jeté sur le côté , mon co pilote m'a lancé un "putain de cri dans l'intercom" , j'ai inversé la vapeur inestrémis et je suis reparti en avant ........En suite au parc fermé après la 1ère boucle de la journée, je me suis fait "passer un savon" par l'équipage de la Rallie 3 que j'avais traumatisé... Le soir même on en rigolé à la fin de la 1ère journée, le lendemain c'était oublié, à la fin du rallie on monte sur le podium avec une victoire de classe!, c'était mon 1er rallie..., bon souvenir ....
DATSUN VIOLET 160J "1600 SSS" (type KPL710 de 1975) boite 5 avec M.A inversée , moteur L16 préparation "CONDRIER" double carbu WEBER DCOE 45 ,groupe F, classe 3
Le mino avec la veste en laine verte, c'est moi, j'avais 22 ans ..., maintenant je vais sur mes 44 ans et j'ai pris " de la bouteille depuis..."
Ps : puisqu'on est dans les Arceaux de sécurité, je cherche à l'occasion des photos d'arceaux de sécurité de 280 ZX , 2+2 si possible , merci d'avance
@+ Vince !Dernière modification par vgv, 17 septembre 2011, 01h50.
Commentaire
Commentaire