If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je regarde Greg: Les pièces sont belles, mais le résultat monté.... Whaououou! Tu nous montrera ça à Spa, et tu vas changer de catégorie dans les track sessions!! Super!
Je regarde Greg: Les pièces sont belles, mais le résultat monté.... Whaououou! Tu nous montrera ça à Spa, et tu vas changer de catégorie dans les track sessions!! Super!
Merci Hub, j'espère monté ça au plus vite mais en parallèle je veux refaire l'élec, le tableau de bord... donc peut-être SPA 2016 si tout vas bien. J'ais des projets personnels à concrétiser! (Qui indirectement me premettons de finir plus vite la voiture )
J'ais des projets personnels à concrétiser! (Qui indirectement me premettons de finir plus vite la voiture )
méfies toi des " projets personnels " , ça ralentit plutôt , mais j'ai retrouvé ton mail , et j'ai des projets personnels pour toi ! je viens de m'en occuper !
méfies toi des " projets personnels " , ça ralentit plutôt , mais j'ai retrouvé ton mail , et j'ai des projets personnels pour toi ! je viens de m'en occuper !
C'est une excellente nouvelle ça! Ca fesait parti de tes résolution 2015? Merci!
Comme il fait froid et humide dans le ch'nord, il faut des panneaux de portières imputrescibles : en voilà !
reste plus qu'à mettre les rivets-pops, les agrafes, et recouvrir avec le skaï d'origine !! à toi de jouer !
Comme il fait froid et humide dans le ch'nord, il faut des panneaux de portières imputrescibles : en voilà !
reste plus qu'à mettre les rivets-pops, les agrafes, et recouvrir avec le skaï d'origine !! à toi de jouer !
ha! Bas voilà! Je vais pouvoir avoir un jolie intérieur maintenant!
merci pour le taff, on vas voir si ils vont résister au hiver très rude (-30,-40 degré ) du nord et à nos étés pluvieux ; )
Commentaire