les jantes sont vraiment superbes !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
S30 du Nord
Réduire
X
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageles jantes sont vraiment superbes !
Les goujons long devraient bientot arriver, les koni aussi qui me permettra de rabaisser encore l avantAka Soulz
Datsun 240Z 1973
2xDastun 240Z (en morceaux)
Clio 16s MK1 1991
Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)
Commentaire
-
Petit question,apres demontage de mon bloc F54, je n'ais pas de "chain Oiler" qui devrais être situer juste au dessus du vilebrequin?? Est ce normal? est-il conseiller d'en rajouter un? J'ai vu ca sur le "how to rebuild" de Tom MonroeAka Soulz
Datsun 240Z 1973
Clio 16s MK1 1991
Commentaire
-
Envoyé par greg Voir le messagePetit question,apres demontage de mon bloc F54, je n'ais pas de "chain Oiler" qui devrais être situer juste au dessus du vilebrequin?? Est ce normal? est-il conseiller d'en rajouter un? J'ai vu ca sur le "how to rebuild" de Tom Monroe
vas voir page 55
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Comme vous le savez j’ai deux caisses de 240Z que j'avais acheté il y a longtemps....
Elles ont était complètement démontées en vue d'une restauration.... mais je n’ai pas eu le temps donc j’ai préféré racheter une 240Z pas trop pourrie et la confier à Martin.
Bref je vais devoir libérer l’endroit où elles sont stockées, une des deux caisses est rattrapable avec CG et l’autre est bien attaqué mais sans CG (j’ai tous les papiers pour la faire à mon nom, mais que faire avec ce chassis? la casse?).
Tout cela doit être fait courant janvier février.
J’ai aussi une rôtissoire que j’avais faite à l’époque.
Donc pas mal de pièce stock d'occas, je mettrais cela en ligne au fur et a mesure.
A+Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
Clio 16s MK1 1991
Commentaire
-
Dernière modification par greg, 16 décembre 2014, 09h06. Motif: PS: je dois la laver elle est toute saleAka Soulz
Datsun 240Z 1973
Clio 16s MK1 1991
Commentaire
-
Merci !
Envoyé par nissag250 Voir le messageOk, Greg, message subliminal pour me dire " et mes panneaux "?
J'ai compris le message !!Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
Clio 16s MK1 1991
Commentaire
-
C'est noël après l'heure! déballage!
le père noël était en retard cette année! Bon c'est vrai il revenait du Japon mais quand même! Il était la bas en décembre car le Yen était plutôt intéressant!
Oh! le jolie paquet:
Le minimum pour refaire un moulin, un bon kit de joints!
une thermostat et une jolie écrou pour pas que mon damper s'envole pas! on c'est jamais a 10000trs/min....euh non quand même pas, 8000 peut-être
une jolie chaine:
ma poulie aac, pompe a eau, et quelques bricoles....
ainsi qu'une pompe a huile hi-cap
Pour ma P90 raboté, un Twin Idler Gear:
et enfin mon damper, je suis parti sur un kameari, l'ATI me plaisait bien mais trop de mauvais commentaire sur la durée de vie... après il y avait le BHJ mais a tarif similaire... seul il faisait 290Euro en déc.
Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
Clio 16s MK1 1991
Commentaire
Commentaire