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Oui, vu aujourd'hui - très jolie blanche 'pearl' !
.....j'ai un doute - peut-être avec un compresseur dessus..... ?
Greg, pour l'attente des mails de M., je te conseille de lui fixer une date à la-quelle tu y vas... Tu vas gagner du temps!
Sean, en plus du compresseur, ajoute un nitro boost, et des fusées de post combustion si tu restes sur le BeuMeuWeu, ou alors tu peux opter pour un moteur de Spitfire d'occase... Comme ça, plus de doute!
Au fait, en Lybie, on doit trouver des MIG d'occase pas cher? Tu enlèves les ailes, monte 4 roues, et pas besoin de freins... c'est pour les...!
Ok je sors..
Voila après 1 an et 11 mois d attente, la voiture est de retour dans le nord!!
Donc un retour de 650km presque sans problème...
Très bon accueil de Martin et sa famille, mais il est deja 16:00 et un long retour nous attends... donc pas trop le temps de trainer...
Petite inspection de la voiture, très bon travail! Tout est ok
le temps de charger les pièces et de boire un café et nous sommes repartis!
pour la reste mon ptit 2,4l a changé de mélodie avec la ligne de Sean! J ais l impression d avoir plus de chevaux
300km sans problème puis à la station ca sent quand même fort l essence mais bon... je me dit que j ai plus l habitude.....
600km 22:30... D un coup plus moyen de dépasser les 2000trs?? Quelques mètres supplémentaires et plus rien... il pleut et il fait noir...la galère... il y a de l essence dans le filtre.. Je remet le starter... Après quelques essais elle repare nikel... un bon coup de stress... par contre ma conso est plus importante depuis le dernier plein!!??
Retour a la maison... Dodo
Ce matin. le garage pus l essence... mais rien en dessous de la voiture... je vais faire le plein...et sur la route même problème qu hier soir . Je reviens chez moi et en sortant je vois une flaque d essence.. je me penche et je vois le réservoir qui pisse l essence... il arrête pas de pleuvoir donc je la rentre et je mets un bac en dessous.
Bref.. je suis en déplacement deux semaine donc pas le temps de regarder ca.
Donc très heureux mais en même temps un peu vert :/
Dernière modification par greg, 04 novembre 2012, 23h35.
Motif: rédim photo
Il faut absolument que tu penses à réduire la résolution de tes photos et à mettre des accents
Pour ton problème, ça doit venir de l'essence.
Dans l'ordre:
- filtre à essence bouché
- réservoir crado
- durites percées ou manquantes
Si ça pue l'essence fraiche (à ne pas confondre avec celle provenant de l'échappement) tu as sans doute les durites du réservoir de vapeur d'essence qui clochent. Il est dans la coffrage à coté de la trappe à essence, vérifie toutes les durites.
Dernière modification par Lazeum, 04 novembre 2012, 22h31.
Je suis passé chez Martin cet été, et j'avais un problème similaire avec le plein: Ca gouttait l'essence au réservoir (arrière droit)! Les durites sèchent, et en les remontant, les fentes se craquent... Pour moi, c'était la durite évent craquée au raccord du réservoir: Durite neuve et c'est réglé!
Au démontage, rien de vraiment visible, et pourtant... J'avais roulé 1800 km avec le retour de Hollande sans problème!
Alors Greg, sympa le ronronnement du L6 ? J'ai aussi eu des soucis d'odeur d'essence fraîche quand je faisais le plein, Comme Hub, le petit tuyau d'évent était abîmé. Je l'ai remplacé par un neuf, un poil plus long et depuis nickel ... pourquoi plus long ? Pour être certain que le bout reste bien toujours en dehors de la caisse en passant par le petit trou en bas. S'il est un peu trop court, il peut arriver à remonter dans l'aile arrière, et là ... ça pue ! Pour toi, il est peut-être abîmé ou même cassé à raz de la fixation, ce qui expliquerait l'odeur et la conso ... à chaque virage à gauche tu viderais un peu d'essence dans l'aile .. à voir avant de tout désosser .
Merci pour les conseilles
j ai regardé derrière la garniture intérieur et tout a l'air ok, je vais donc demontermon réservoir asap.
j'acheterais bien de la durite pour en avoir tout de suite pour la remplacer le jours J, savez vous le diametre?
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