Le scélérat!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
S30 du Nord
Réduire
X
-
1 mm de jeu sur la couronne ? c'est raisonnable, mais sinon il faut caler le pignon d'attaque et ça ne se fait pas tout seul !!Fichiers attachés
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le message1 mm de jeu sur la couronne ? c'est raisonnable, mais sinon il faut caler le pignon d'attaque et ça ne se fait pas tout seul !!
Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
2xDastun 240Z (en morceaux)
Clio 16s MK1 1991
Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)
Commentaire
-
Dernière modification par greg, 16 juin 2012, 14h42.Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
2xDastun 240Z (en morceaux)
Clio 16s MK1 1991
Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageJoli ! ça prépare dur !
ton Tilton 3 disques métal, tu le transformes comme moi en 2 organiques ?
Je commande bientot mon roulement hydrolique et les disques organique sans doute via greg maga ..Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
2xDastun 240Z (en morceaux)
Clio 16s MK1 1991
Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageC'est quel marque de volant moteur stp ?Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
2xDastun 240Z (en morceaux)
Clio 16s MK1 1991
Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)
Commentaire
-
Petit up avec quelques pieces arrivées ce we .
Mes 3 P90 sont là :
- une P90A + timesert en spare ( pas pris de photos)
- une P90 qui sera préparée par moi
- enfin la petite victime ,une P90 qui me servira d essai et de decoupe
puisque mon carter arizonaz :
enfin un nouveau collecteur pour remplacer mon mikuni
voilà plus rien avant un moment,le temps de remonter les finances et payer MartinAka Soulz
Datsun 240Z 1973
2xDastun 240Z (en morceaux)
Clio 16s MK1 1991
Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)
Commentaire
-
Donc finalement tu changes ton fusil d'épaule et tu attaques la P90 et non plus la N42,? même rechargée ?
Pour avoir 12 de compression avec une P90, tu devras raboter beaucoup! même avec 89 d'alésage, surtout avec tes levées d'AC,...... donc des pistons à échancrures, etc...Tu as pensé à tout ça ?
Tu as récupéré ta caisse de chez Martin ?
pour mon compte, je suis en stand by complet sur mon projet, , je bosse chez ma fille et chez mon fils pour leurs installations immobilières réciproques, il faut aider les jeunes ....
Bon courage, je te suis ...
Aie, j'avais pas vu, tu as déjà les pistons échancrés ! cool !
Commentaire
-
Envoyé par Tropico Voir le messageQuel beau projet.
Je n'ai pas suivi les collecteurs Mikuni ne convenaient pas?
Envoyé par nissag250 Voir le messageDonc finalement tu changes ton fusil d'épaule et tu attaques la P90 et non plus la N42,? même rechargée ?
Pour avoir 12 de compression avec une P90, tu devras raboter beaucoup! même avec 89 d'alésage, surtout avec tes levées d'AC,...... donc des pistons à échancrures, etc...Tu as pensé à tout ça ?
Tu as récupéré ta caisse de chez Martin ?
pour mon compte, je suis en stand by complet sur mon projet, , je bosse chez ma fille et chez mon fils pour leurs installations immobilières réciproques, il faut aider les jeunes ....
Bon courage, je te suis ...
Aie, j'avais pas vu, tu as déjà les pistons échancrés ! cool !
Oui je suis parti sur des P90, effectivement c est plus simple que de recharger ma N42....
Par contre oui je vais devoir degager je pense presque 3mm et mettre des cam spacer ainsi qu un tendeur ee chaine!
Pour les piston je devrais peut etre aussi les echancrer un peu plus en diametrert peut etre en profondeur on verra!
Pour ma caisse ca vas faire 2 ans quelle est chez Martin, ca avance bien ces dernier mois, normalement elle est entierement piente m intenant!
Le diff de subaru est pres ainsi que les cardans sur mesure. ma boite de s13 est modifier avec la cloche de l ancienne boite, et prete a moter aussi
J espere la reception cette annee... on verra.
Sinon moi pas trop de temps non plus! Je fais une extention de 120m2 chez moi ,des fondation a la couverture.... + le taff, je n arrete pas donc pas je mets pas la pression a Martin.
voulou pour les news.je posterais des photos de la caise des qie je les recois de Martin.
A+Dernière modification par greg, 28 août 2012, 08h33.Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
2xDastun 240Z (en morceaux)
Clio 16s MK1 1991
Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageSalut Greg!
Oui, j'ai vu ta caisse chez Martin... peinture terminée, et en cours de blacksonnage en dessous! Elle avance bien, et super boulot en cours!
Bon courage pour l'extension!
HubAka Soulz
Datsun 240Z 1973
2xDastun 240Z (en morceaux)
Clio 16s MK1 1991
Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)
Commentaire
-
Envoyé par greg Voir le messageMerci . Dommage que je n habite pas dans le coin pour voir tout les beaux projets qui passent chez Martin!
- 1 aime
Commentaire
Commentaire