If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est vrai ! On ne voit que la pureté de la ligne !
.......
Envoyé par Sean
J'ai dit (je crois) que je préfère les couleurs plus clair sur une S30 qui montrent mieux (dans mes yeux) la forme, les courbes......c'est comme une mannequin (à mon avis) - on sait que les lignes sont la mais habillé en vêtements pas serré, on les vois pas.
C est technotoytuning... Le moteur peut etre monté trop haut? Pourtant de memoire on ne peut pas jouer sur les supports? Chez T3 ils ont jamais eu le probleme :/
j ais un problème avec la suspension... Plus assez de département pour l amortiseur (2cm)...j ai des tokyo hp... les ilunina ou koni on une cartouche plus courte????
Dernière modification par greg, 11 mai 2013, 08h40.
j ais un problème avec la suspension... Plus assez de département pour l amortiseur (2cm)...j ai des tokyo hp... les ilunina ou koni on une cartouche plus courte????
Vraiment superbe! J'adore.
J'ai comparé les koni (rouge) et les tokico HP à l'avant, et j'ai constaté que les koni sont moins long d'environ 3 à 4cm (de mémoire) lorsqu'ils sont détendus, en compression je ne sais pas.
J'ai comparé les koni (rouge) et les tokico HP à l'avant, et j'ai constaté que les koni sont moins long d'environ 3 à 4cm (de mémoire) lorsqu'ils sont détendus, en compression je ne sais pas.
En faite c est au niveau de la taille des cartouches, j ai des coilover ground control et je n'ais pas du sectionner la jambe de force car les tokico font exactement la meme dimension...donc les koni 3610 doivent etre plus court pour du coup avoir plus de debatement si je coupe mes jambes de force.vous avez tout compris ???
Commentaire