Annonce
Réduire
Aucune annonce.
S30 du Nord
Réduire
X
-
Envoyé par greg Voir le messageOk quoi d autre?? , des bicky, de la kwack, karmeliet..========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messagedes gars du Chn'ord qui comprennent et parlent Anglais, on aura tout vu !
la honte
Faut pas croire qu'on est tous pareils!Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
2xDastun 240Z (en morceaux)
Clio 16s MK1 1991
Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)
Commentaire
-
Envoyé par greg Voir le messageje me souviens de reportage tv sur le nord (genre confessions intimes)...il y avait des sous-titres !
la honte
Faut pas croire qu'on est tous pareils!
Dans l'esprit de masse, nous ne sommes que des alcoolos pédophiles arriérés, d'ailleurs dans ce reportage ils ont du chercher la crème de la crème !
La TV c'est de la désinformation et de la caricature la plupart du temps...________________________________________
1988 - Nissan 300ZX Z31
1982 - Mini 1000 Stage1
2006 - Mazda Mx5 NC + hardtop
2005 - Triumph Sprint ST 1050
2012 - BMW 320d break
Commentaire
-
-
un peut comme toi Didier je passe mon temps libre sur mon chantier a 100% (110m2 d extension garage inclu) , C'est la priorité numeros une ( pour ma femme ). Donc plus trop de temp pour venir sur le forum, et encore moi pour la voiture qui est chez mes parents car pas de place à cause des matériaux....
Je serait à Spa, ce dimanche je vais voir la voiture est monté mes jantes pour voir quelle largeur max je peut mettre... Je démonte mon vieu parchoc et je monte celui en inox.
Le 4 avril je suis la bas toute la journée pour finir le traitement du réservoir.
Donc en ce moment c est plutôt poussière d'enduit que vapeur d'essence!!!! :'(Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
Clio 16s MK1 1991
Commentaire
-
enfin quelques news
Voila, j'ai enfin pris une journée pour m'occuper de la Z ! Avec mon chantier je tres tres occupé... mais Spa approche donc il faut penser a la caisse aussi!
Dans l ordre:
-Preparer le reservoir pour remontage
-monter la sonde et remontage reservoir
-redemarer la voiture
-monter les jantes et regler les coilover.
petit probleme sur les bar antirapprochement T3 ! La barre avant touche le couvre culasse!!
Le pare choc vas etre intallé bientotAka Soulz
Datsun 240Z 1973
Clio 16s MK1 1991
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le messageTrès jolie en blanc!!You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par greg Voir le messagepetit probleme sur les bar antirapprochement T3 ! La barre avant touche le couvre culasse!!
Commentaire
Commentaire