Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S30 du Nord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • greg
    a répondu
    Envoyé par mitx Voir le message
    ha, si tu parles de la longueur de cartouche (ce qui s'insère dans la jambe de suspension), bin c'est la même chose pour les koni ou les tokico. Ce qui change c'est seulement la longueur de la tige d'amortisseur, elle est plus courte sur les koni.
    Si tu veux sectionner la jambe de force il te faut effectivement mettre des cartouches plus courte, par exemple des cartouches de mr2 ou golf1 à l'avant, et la cartouche avant pour 240z tu la mets à l'arrière.

    Pour l'instant tu n'a qu'a remonter un peu ta voiture si tu as peur que les amortos aillent en butée.
    Merci je vais regarder ca!

    Envoyé par Sean Voir le message
    Déjà ses rétos et jantes/pneus (et la reste...) ne sont pas bons - je cachez pas derrière l'homologation svp....
    J ai pas tout compris... Mais bon je trouve le format us sympas à l avant, ça ce rapproche du format jap.

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par datsun240z Voir le message
    La plaque avant, il faut idéalement un petit format FR mais je ne pense pas qu'elles soient encore homologuées aujourd'hui
    Déjà ses rétos et jantes/pneus (et la reste...) ne sont pas bons - je cachez pas derrière l'homologation svp....

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    La plaque avant, il faut idéalement un petit format FR mais je ne pense pas qu'elles soient encore homologuées aujourd'hui

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    C'est l'heure de nettoyer tes lunettes !
    Eh ben comme les pare-chocs US - c'est moins beau que l'Européen.
    C'est pour les flics aveugles ou t'aime bien les radars ?
    Je ne comprends pas non plus
    C'est bien des plaques US que Greg a mis sur le devant de la Z

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Lazeum Voir le message
    Perso à l'avant, j'ai des plaques FR et ça va très bien.
    C'est l'heure de nettoyer tes lunettes !

    Envoyé par greg Voir le message
    C est des format US... Pas trouvé le format jap
    Eh ben comme les pare-chocs US - c'est moins beau que l'Européen.

    C'est pour les flics aveugles ou t'aime bien les radars ?

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    Perso à l'avant, j'ai des plaques FR et ça va très bien. Elle s'accroche sur/sous le parechoc à l'avant.
    Pour l'arrière plaque US ou Jap pour effectivement faire bien.

    Bien l'avatar!

    Laisser un commentaire:


  • mitx
    a répondu
    Envoyé par greg Voir le message
    En faite c est au niveau de la taille des cartouches, j ai des coilover ground control et je n'ais pas du sectionner la jambe de force car les tokico font exactement la meme dimension...donc les koni 3610 doivent etre plus court pour du coup avoir plus de debatement si je coupe mes jambes de force.vous avez tout compris ???
    ha, si tu parles de la longueur de cartouche (ce qui s'insère dans la jambe de suspension), bin c'est la même chose pour les koni ou les tokico. Ce qui change c'est seulement la longueur de la tige d'amortisseur, elle est plus courte sur les koni.
    Si tu veux sectionner la jambe de force il te faut effectivement mettre des cartouches plus courte, par exemple des cartouches de mr2 ou golf1 à l'avant, et la cartouche avant pour 240z tu la mets à l'arrière.

    Pour l'instant tu n'a qu'a remonter un peu ta voiture si tu as peur que les amortos aillent en butée.

    Laisser un commentaire:


  • greg
    a répondu
    Bon je voulais dire debatement pas département (saleté de correction automatique!)


    Envoyé par Sean Voir le message
    Magnifique - pense à la calendrier 2014 stp

    Tes plaques et surtout à l'avant ne sont pas sur-dimensionné ?
    C est des format US... Pas trouvé le format jap
    Envoyé par mitx Voir le message
    Vraiment superbe! J'adore.

    J'ai comparé les koni (rouge) et les tokico HP à l'avant, et j'ai constaté que les koni sont moins long d'environ 3 à 4cm (de mémoire) lorsqu'ils sont détendus, en compression je ne sais pas.
    En faite c est au niveau de la taille des cartouches, j ai des coilover ground control et je n'ais pas du sectionner la jambe de force car les tokico font exactement la meme dimension...donc les koni 3610 doivent etre plus court pour du coup avoir plus de debatement si je coupe mes jambes de force.vous avez tout compris ???
    Envoyé par Lazeum Voir le message
    très jolie, en effet.
    En blanc comme ça, ça lui va très bien.

    µIl va falloir que tu nous change ton avatar, on va tous croire que ta Z est grise désormais
    Je vais faire ça rapidement


    Merci pour vos commentaire!

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    très jolie, en effet.
    En blanc comme ça, ça lui va très bien.

    µIl va falloir que tu nous change ton avatar, on va tous croire que ta Z est grise désormais

    Laisser un commentaire:


  • mitx
    a répondu
    Envoyé par greg Voir le message
    j ais un problème avec la suspension... Plus assez de département pour l amortiseur (2cm)...j ai des tokyo hp... les ilunina ou koni on une cartouche plus courte????
    Vraiment superbe! J'adore.

    J'ai comparé les koni (rouge) et les tokico HP à l'avant, et j'ai constaté que les koni sont moins long d'environ 3 à 4cm (de mémoire) lorsqu'ils sont détendus, en compression je ne sais pas.

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Magnifique - pense à la calendrier 2014 stp

    Tes plaques et surtout à l'avant ne sont pas sur-dimensionné ?

    Laisser un commentaire:


  • greg
    a répondu
    Autre photo, avec parechoc cette fois





    j ais un problème avec la suspension... Plus assez de département pour l amortiseur (2cm)...j ai des tokyo hp... les ilunina ou koni on une cartouche plus courte????
    Dernière modification par greg, 11 mai 2013, 07h40.

    Laisser un commentaire:


  • greg
    a répondu
    Merci Hub, Flo,

    J ais encore à résoudre mes problèmes de goujon trop cours pour monter mes roll center avec cale.

    Laisser un commentaire:


  • Flo_Alfisti
    a répondu
    elle est vraiment belle cette z quand meme , superbe caisse j'adore

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    La patience a du bon quand on voit le résutat! Magnifique, bravo!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X