Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S30 du Nord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jizial
    a répondu
    Greg, fais péter les photos stp et la liste de ce qui est compris avec chaque voiture et bien sur ton prix stp...

    Laisser un commentaire:


  • greg
    a répondu
    Bonjour à tous,
    Comme vous le savez j’ai deux caisses de 240Z que j'avais acheté il y a longtemps....
    Elles ont était complètement démontées en vue d'une restauration.... mais je n’ai pas eu le temps donc j’ai préféré racheter une 240Z pas trop pourrie et la confier à Martin.
    Bref je vais devoir libérer l’endroit où elles sont stockées, une des deux caisses est rattrapable avec CG et l’autre est bien attaqué mais sans CG (j’ai tous les papiers pour la faire à mon nom, mais que faire avec ce chassis? la casse?).
    Tout cela doit être fait courant janvier février.
    J’ai aussi une rôtissoire que j’avais faite à l’époque.
    Donc pas mal de pièce stock d'occas, je mettrais cela en ligne au fur et a mesure.
    A+

    Laisser un commentaire:


  • greg
    a répondu
    merci monsieur, j'ai pas tout lu c'est pour ca

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    Envoyé par greg Voir le message
    Petit question,apres demontage de mon bloc F54, je n'ais pas de "chain Oiler" qui devrais être situer juste au dessus du vilebrequin?? Est ce normal? est-il conseiller d'en rajouter un? J'ai vu ca sur le "how to rebuild" de Tom Monroe
    Uniquement sur les 4 cylindres
    vas voir page 55

    Laisser un commentaire:


  • greg
    a répondu
    Petit question,apres demontage de mon bloc F54, je n'ais pas de "chain Oiler" qui devrais être situer juste au dessus du vilebrequin?? Est ce normal? est-il conseiller d'en rajouter un? J'ai vu ca sur le "how to rebuild" de Tom Monroe

    Laisser un commentaire:


  • greg
    a répondu
    Envoyé par nissag250 Voir le message
    les jantes sont vraiment superbes !
    Merci , JDM addict!!!!

    Les goujons long devraient bientot arriver, les koni aussi qui me permettra de rabaisser encore l avant

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    les jantes sont vraiment superbes !

    Laisser un commentaire:


  • greg
    a répondu
    Ce weekend j'ai profité un peu de la Z, ca fait plaisir!!!
    2 photos vite fait:





    les koni sont commandés

    Laisser un commentaire:


  • julien Franceschi
    a répondu
    Haaha quel veinard! Merci pour les infos!

    Laisser un commentaire:


  • greg
    a répondu
    Envoyé par mitx Voir le message
    tu peux nous mettre un lien pour le fournisseur de gougeons long stp?
    Je vais les commander sur ebay, merci pour les références!! les koni sur summit...
    Envoyé par julien Franceschi Voir le message
    Ho mon dieu la triple karmeliet!? Je la commande sur le net tellement que je la kiffe!
    Ici on peu la déguster en pression en plus
    Envoyé par julien Franceschi Voir le message
    J'adore le look! Avec un train arrière d'origine sur une 260 2+2 je dois choisir quelle dimension de jantes pour se rapprocher de la tienne en terme de remplissage des ailes?
    Je suis en 15x8 et-12 monter en 205/55.... Mes ailes sont modifier sur l interieur et j ais des coilover qui permette de mettre du 15x9 en 225x50 ( dans un futur, lorsque mon moulin demandera plus de grip!!

    Envoyé par -JFK- Voir le message
    vraiment sublime!
    Merci, je voulais mettre des fender emblem comme la tienne, j ai commandé un peu apres toi chez msa et ils en avaient plus !!

    Laisser un commentaire:


  • -JFK-
    a répondu
    vraiment sublime!

    Laisser un commentaire:


  • julien Franceschi
    a répondu
    J'adore le look! Avec un train arrière d'origine sur une 260 2+2 je dois choisir quelle dimension de jantes pour se rapprocher de la tienne en terme de remplissage des ailes?

    Laisser un commentaire:


  • julien Franceschi
    a répondu
    Envoyé par greg Voir le message
    trop tard j ai payé ! Faut que j achete un hydrometre aussi....



    avec plaisir mais ya 700km entre nous! Il vas commencer à me couter chere ce reservoir!

    Merci en tout cas!



    Ok quoi d autre?? , des bicky, de la kwack, karmeliet..
    Ho mon dieu la triple karmeliet!? Je la commande sur le net tellement que je la kiffe!

    Laisser un commentaire:


  • mitx
    a répondu
    Envoyé par greg Voir le message
    Pour en revenir à la suspension , je vais partir sur du koni 8610-1437-RACE .qui me permettra un debatement plus important....
    Avec ca des goujons long ichiba et tout ira mieux.
    tu peux nous mettre un lien pour le fournisseur de gougeons long stp?

    Laisser un commentaire:


  • greg
    a répondu
    Pour en revenir à la suspension , je vais partir sur du koni 8610-1437-RACE .qui me permettra un debatement plus important....
    Avec ca des goujons long ichiba et tout ira mieux.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X