Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S30 du Nord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • greg
    a répondu
    Petit netoyage aujourd'hui :





    Voilà elle est toute propre.

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Nice - freinage au placard de 100m maintenant ?

    Laisser un commentaire:


  • greg
    a répondu
    petit Up.

    Montage des étriers wilwood:





    Oops l’étrier a disparu.
    ca passe a pas grand chose!!!

    Laisser un commentaire:


  • Fenril
    a répondu
    J'ai suivi la même procédure pour l'installation de mes Bilstein et Ground control...

    Laisser un commentaire:


  • greg
    a répondu
    Petite news, j'ais installé mes nouveau amorto dans les jambes de force.... une belle galère pour l'arrière! Comme vu sur hybridz j ai du meuler les amorto pour les faire rentrer au maillet!!!!!! Donc si un jour je démonte, je vais devoir percer par dessous la jdf pour pousser mon amorto par le haut!!!

    Pour résumer et pour ceux qui veulent des koni 8610-1437.
    J'ai raccourcis mes 4 jdf de 45 mm.
    les koni sont livrés avec une bague de 1cm, j ai donc fait faire une bague pour l'arrière de 52mm.
    Et realeser mes têtes d'amorto à 14mm.

    Voilà, je ferait des photos lorsque tout sera remonté. ...

    Laisser un commentaire:


  • greg
    a répondu
    Merci Didier, cà fait toujours plaisir d'entendre qu'on a fait le bon choix! !

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    Envoyé par greg Voir le message

    et enfin mon damper, je suis parti sur un kameari, l'ATI me plaisait bien mais trop de mauvais commentaire sur la durée de vie... après il y avait le BHJ mais a tarif similaire... seul il faisait 290Euro en déc.
    Tu as bien fait de prendre le Kaméari, on lit dessus que c'est un fluide silicone, alors que l'ATI et le BHJ n'en sont pas . Sinon il y a le Fluid'amper, mais vachement cher .
    ps: le mien est un fluide aussi, mais" SFI approved" ( norme de sécurité genre Véritas aux US )Montage extrêmement serré !!!

    http://www.fluidampr.com//
    Dernière modification par nissag250, 11 mars 2015, 19h03.

    Laisser un commentaire:


  • greg
    a répondu
    il attenden'y mes pistons pour le realesage, j'espère pouvoir descendre rapidement pour leur donner ça et récupérer mes jolie panneaux de porte!!

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    J'ai vu un super bloc bleu clair à la Garenne Colombe

    Laisser un commentaire:


  • greg
    a répondu
    Envoyé par nissag250 Voir le message
    Comme il fait froid et humide dans le ch'nord, il faut des panneaux de portières imputrescibles : en voilà !
    reste plus qu'à mettre les rivets-pops, les agrafes, et recouvrir avec le skaï d'origine !! à toi de jouer !
    ha! Bas voilà! Je vais pouvoir avoir un jolie intérieur maintenant!
    merci pour le taff, on vas voir si ils vont résister au hiver très rude (-30,-40 degré ) du nord et à nos étés pluvieux ; )

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Merci - j'ai cru que le 3eme était une prototype.

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    Question bête :

    C'est quoi la différence entre les panneaux dans la 1ere photo et 3eme stp ?
    le recto et le verso ! coté lisse qui reçoit le skaï, et coté brut à l'intérieur de la portière .

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Question bête :

    C'est quoi la différence entre les panneaux dans la 1ere photo et 3eme stp ?

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    Comme il fait froid et humide dans le ch'nord, il faut des panneaux de portières imputrescibles : en voilà !
    reste plus qu'à mettre les rivets-pops, les agrafes, et recouvrir avec le skaï d'origine !! à toi de jouer !
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • greg
    a répondu
    Envoyé par nissag250 Voir le message
    méfies toi des " projets personnels " , ça ralentit plutôt , mais j'ai retrouvé ton mail , et j'ai des projets personnels pour toi ! je viens de m'en occuper !
    C'est une excellente nouvelle ça! Ca fesait parti de tes résolution 2015? Merci!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X