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S30 du Nord

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  • Sean
    a répondu
    Envoyé par tchorgnasse Voir le message
    Avec des cornets court comme ça tu privilégie plus la puissance que le couple, quel utilisation tu lui destines au final ?
    J'ai cru que c'était dans l'autre sens :

    cornets court = couple rechercher, cornets long = puissance ! Non ?

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  • greg
    a répondu
    Envoyé par datsun240z Voir le message
    ce sont des Mikuni S5 ! cool!

    http://www.wolfcreekracing.com/index...d=30&Itemid=51

    ils ont le niveau de cuve réglable de l'extérieur contrairement aux S4 (ceux sur ma Z rouge).

    Passe à Rouen fin du mois... il va y avoir des Miku S5 exposés sur un châssis treillis tubulaire


    si tu cherches des pièces Mikuni,


    http://www.wolfcreekracing.com
    http://www.rebelloracing.com
    Les carbus sont en bonne état, j ai aussi recup pas mal de jet et des venturis de 34 je crois.
    un chassis tubulaire! dis nous en plus

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  • Lazeum
    a répondu
    C'est cool, on va pouvoir suivre.
    J'ai mis ton sujet dans le registre mais pour faire vraiment bien, tu devrais poster des photos de ta Z histoire que l'on parte du début.

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  • datsun240z
    a répondu
    ce sont des Mikuni S5 ! cool!

    http://www.wolfcreekracing.com/index...d=30&Itemid=51

    ils ont le niveau de cuve réglable de l'extérieur contrairement aux S4 (ceux sur ma Z rouge).

    Passe à Rouen fin du mois... il va y avoir des Miku S5 exposés sur un châssis treillis tubulaire


    si tu cherches des pièces Mikuni,


    http://www.wolfcreekracing.com
    http://www.rebelloracing.com
    Dernière modification par datsun240z, 13 septembre 2011, 21h27.

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  • greg
    a répondu
    C'est surtout pour les sorties piste, là les cornet sont ceux de l ancien proprietaire qui fesait que de l autocross, c etait sur un L28 flat top avec culasse legerement preparé. Pour mon moulin les specs sont pas defini, seul les grande lignes le sont mais ca sera clairement une utilisation sur une plage haute.

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  • tchorgnasse
    a répondu
    Avec des cornets court comme ça tu privilégie plus la puissance que le couple, quel utilisation tu lui destines au final ?

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  • greg
    a crée une discussion S30 du Nord

    S30 du Nord

    Bonjour à Tous,

    N'ayant plus de temps pour alimenter mon Blog, j'ouvre ici un sujet sur ma 240 que je mettrais plus facilement à jour.

    Actuellement en carrosserie chez Martin depuis Novembre 2010, j'avais deja refait mon train avant et j'attends qu'elle revienne pour faire mon train arriere.





    Voici un descriptif des pieces que j'ai déjà pour la 240:

    ****Train AV*****
    -Etrier Toyota 12+8.
    -Tokico HP
    -Disques percés rainurés.
    -Nouveaux roulements et rotules.
    -Sway bar MSA.
    -Polyurethane Bushing Kit.
    -Coilover ground control
    -TTT roll center ajuster
    -Bar anti rapprochement TTT

    ****Train AR****
    -MSA rear disc Brake conversion
    -Tokico HP
    -Sway bar MSA.
    -Polyurethane Bushing Kit.
    -Coilover ground control
    -Bar anti rapprochement TTT

    ****Engine bay****
    -L28 stock
    -Pump Carter
    -Regulateur Mallory
    -Triple Mikuni 44PHH
    -Mikuni linkage
    -Collecteur et ligne d'echapement made in UK (Sean)
    -Mallory Hyfire 6AL
    -Mallory ProMaster Coil
    -Cables bougies MSD
    -280zx electronique distributeur

    ****Transmission****
    -Boite nissan S13
    -Arbre cours de 240z avant 1971
    -Diff R180 3.9 CLSD (Subaru STI 2004)
    -Cardans Sub STI modifiés (à faire)

    ***Interieur***
    -Nouvelle moquette MSA
    -Plein de bricoles

    ****Exterieur***
    -Cligno JDM
    -Retro JDM
    -Jante SSR MK3
    -Pneu Toyo T1R
    -Nouveau pare choc av et ar Inox Chromé

    Voila pour ce que j'ai, l'objectif ici est d'avoir une auto avec un très bon chassis avant de passer à la prepa moteur. (le L28 en 3.0L et une culasse au ptit oignons mais c'est pas avant 1 ans minimum)

    Les SSR:


    Mes Parechocs:


    Quelques photos de mon dernier colis:






    Merci A+
    Dernière modification par greg, 14 septembre 2011, 09h01.
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