Annonce
Réduire
Aucune annonce.
S30 du Nord
Réduire
X
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageJoli ! ça prépare dur !
ton Tilton 3 disques métal, tu le transformes comme moi en 2 organiques ?
Je commande bientot mon roulement hydrolique et les disques organique sans doute via greg maga ..
Laisser un commentaire:
-
Joli ! ça prépare dur !
ton Tilton 3 disques métal, tu le transformes comme moi en 2 organiques ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par nissag250 Voir le message1 mm de jeu sur la couronne ? c'est raisonnable, mais sinon il faut caler le pignon d'attaque et ça ne se fait pas tout seul !!
Laisser un commentaire:
-
1 mm de jeu sur la couronne ? c'est raisonnable, mais sinon il faut caler le pignon d'attaque et ça ne se fait pas tout seul !!Fichiers attachés
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lazeum Voir le messageFais attention, il te manque un morceau sur la voiture! demande vite à Martin de te le rendre!!!!
Pour le diff: aucune idée
Laisser un commentaire:
-
Fais attention, il te manque un morceau sur la voiture! demande vite à Martin de te le rendre!!!!
Pour le diff: aucune idée
Laisser un commentaire:
-
-
-
pour ça il faut que tu achètes les bouquins "how to rebuild ..." ou "how to modify ..." je ne sais plus dans lequel, il explique la mise en oeuvre de la recharge culasse avec précontrainte et soudure progressive pour éviter de tuer la culasse . travail " Kolossal"
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par nissag250 Voir le message12 de compression sur une N42 ( culasse ouverte sans quench ) tu vas rouler à l'alcool ?
les seules avec quench sont les P79 à liners comme Matthieu, et les P90 à ports carrés comme Beny ou....
sinon il y a la solution de recharger la N42 et là tu as du quench et de la compression maxi , comme Paul Ruschman , mais prépares les $ !ou les € !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par greg Voir le messageTout ça c est un peu a cause de vous ! J'aime faire les choses par moi même et vos realisation me motive d avantage!
Pour le taux de compression on sera proche de 12! Je dois aussi respecter la distance du quench. pour la puissance tout dependra de ma qualité de preparation de la n42,c est d ailleurs pourtant cela que je cherche une n42meme HS pour la couper et pour faire mes essais . Mais bon tout ca c est pas pour tout de suite car il faut que je recupere des tas de truc (soupape,guide,siege ,ressort...)
Donc le bas moteur d abord.... J espere aussi avoir ma voiture très prochainement ! Apres 1 ans et 5mois chez Martin je croise les doigts pour la récupérer en avril au plus tard...
Lazeum, l arbre proviens d un célèbre tuner japonais
les seules avec quench sont les P79 à liners comme Matthieu, et les P90 à ports carrés comme Beny ou....
sinon il y a la solution de recharger la N42 et là tu as du quench et de la compression maxi , comme Paul Ruschman , mais prépares les $ !ou les € !
Laisser un commentaire:
-
Tout ça c est un peu a cause de vous ! J'aime faire les choses par moi même et vos realisation me motive d avantage!
Pour le taux de compression on sera proche de 12! Je dois aussi respecter la distance du quench. pour la puissance tout dependra de ma qualité de preparation de la n42,c est d ailleurs pourtant cela que je cherche une n42meme HS pour la couper et pour faire mes essais . Mais bon tout ca c est pas pour tout de suite car il faut que je recupere des tas de truc (soupape,guide,siege ,ressort...)
Donc le bas moteur d abord.... J espere aussi avoir ma voiture très prochainement ! Apres 1 ans et 5mois chez Martin je croise les doigts pour la récupérer en avril au plus tard...
Lazeum, l arbre proviens d un célèbre tuner japonais
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: