Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S30 du Nord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sean
    a répondu
    C'est quel marque de volant moteur stp ?

    Laisser un commentaire:


  • greg
    a répondu
    Envoyé par nissag250 Voir le message
    Joli ! ça prépare dur !
    ton Tilton 3 disques métal, tu le transformes comme moi en 2 organiques ?
    Oui! Je te pique ton idée ! Ecxellent rapport performance/prix
    Je commande bientot mon roulement hydrolique et les disques organique sans doute via greg maga ..

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    Joli ! ça prépare dur !
    ton Tilton 3 disques métal, tu le transformes comme moi en 2 organiques ?

    Laisser un commentaire:


  • greg
    a répondu
    Une parti des colis sont arrivés!

    Piston Ross et bielles crower d occasion a nettoyer a l ultrasons







    Volant moteur :




    Embrayage




    Pastilles de sablages :



    Voila c est tout pour l instant.
    Dernière modification par greg, 16 juin 2012, 13h42.

    Laisser un commentaire:


  • greg
    a répondu
    Envoyé par nissag250 Voir le message
    1 mm de jeu sur la couronne ? c'est raisonnable, mais sinon il faut caler le pignon d'attaque et ça ne se fait pas tout seul !!
    Merci pour la doc, je regarde ça vas.

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    1 mm de jeu sur la couronne ? c'est raisonnable, mais sinon il faut caler le pignon d'attaque et ça ne se fait pas tout seul !!
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    Le scélérat!

    Laisser un commentaire:


  • greg
    a répondu
    Envoyé par Lazeum Voir le message
    Fais attention, il te manque un morceau sur la voiture! demande vite à Martin de te le rendre!!!!

    Pour le diff: aucune idée
    il m'en manque plein des morceaux!!!

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    Fais attention, il te manque un morceau sur la voiture! demande vite à Martin de te le rendre!!!!

    Pour le diff: aucune idée

    Laisser un commentaire:


  • greg
    a répondu
    personne ne sais pour le diff???

    petit update recu de Martin aujourdhui ca avance:



    maintenant:



    Du très bon boulot ! la suite bientot !

    Laisser un commentaire:


  • greg
    a répondu
    Petite question, j ai un ptit jeu de 1mm environ sur mon diff r180? est ce normal?

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    pour ça il faut que tu achètes les bouquins "how to rebuild ..." ou "how to modify ..." je ne sais plus dans lequel, il explique la mise en oeuvre de la recharge culasse avec précontrainte et soudure progressive pour éviter de tuer la culasse . travail " Kolossal"

    Laisser un commentaire:


  • greg
    a répondu
    Envoyé par nissag250 Voir le message
    12 de compression sur une N42 ( culasse ouverte sans quench ) tu vas rouler à l'alcool ?
    les seules avec quench sont les P79 à liners comme Matthieu, et les P90 à ports carrés comme Beny ou....
    sinon il y a la solution de recharger la N42 et là tu as du quench et de la compression maxi , comme Paul Ruschman , mais prépares les $ !ou les € !
    Oui, je me suis rensigné via un pot chaudronier et il me dit qu'il peut recharger les chambre a l'argon sans problème!!?? en tout cas c'estla voie queje souhaite prendre.... mais on y est pas encore

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    Envoyé par greg Voir le message
    Tout ça c est un peu a cause de vous ! J'aime faire les choses par moi même et vos realisation me motive d avantage!

    Pour le taux de compression on sera proche de 12! Je dois aussi respecter la distance du quench. pour la puissance tout dependra de ma qualité de preparation de la n42,c est d ailleurs pourtant cela que je cherche une n42meme HS pour la couper et pour faire mes essais . Mais bon tout ca c est pas pour tout de suite car il faut que je recupere des tas de truc (soupape,guide,siege ,ressort...)

    Donc le bas moteur d abord.... J espere aussi avoir ma voiture très prochainement ! Apres 1 ans et 5mois chez Martin je croise les doigts pour la récupérer en avril au plus tard...

    Lazeum, l arbre proviens d un célèbre tuner japonais
    12 de compression sur une N42 ( culasse ouverte sans quench ) tu vas rouler à l'alcool ?
    les seules avec quench sont les P79 à liners comme Matthieu, et les P90 à ports carrés comme Beny ou....
    sinon il y a la solution de recharger la N42 et là tu as du quench et de la compression maxi , comme Paul Ruschman , mais prépares les $ !ou les € !

    Laisser un commentaire:


  • greg
    a répondu
    Tout ça c est un peu a cause de vous ! J'aime faire les choses par moi même et vos realisation me motive d avantage!

    Pour le taux de compression on sera proche de 12! Je dois aussi respecter la distance du quench. pour la puissance tout dependra de ma qualité de preparation de la n42,c est d ailleurs pourtant cela que je cherche une n42meme HS pour la couper et pour faire mes essais . Mais bon tout ca c est pas pour tout de suite car il faut que je recupere des tas de truc (soupape,guide,siege ,ressort...)

    Donc le bas moteur d abord.... J espere aussi avoir ma voiture très prochainement ! Apres 1 ans et 5mois chez Martin je croise les doigts pour la récupérer en avril au plus tard...

    Lazeum, l arbre proviens d un célèbre tuner japonais

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X