If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Petit question,apres demontage de mon bloc F54, je n'ais pas de "chain Oiler" qui devrais être situer juste au dessus du vilebrequin?? Est ce normal? est-il conseiller d'en rajouter un? J'ai vu ca sur le "how to rebuild" de Tom Monroe
Petit question,apres demontage de mon bloc F54, je n'ais pas de "chain Oiler" qui devrais être situer juste au dessus du vilebrequin?? Est ce normal? est-il conseiller d'en rajouter un? J'ai vu ca sur le "how to rebuild" de Tom Monroe
Bonjour à tous,
Comme vous le savez j’ai deux caisses de 240Z que j'avais acheté il y a longtemps....
Elles ont était complètement démontées en vue d'une restauration.... mais je n’ai pas eu le temps donc j’ai préféré racheter une 240Z pas trop pourrie et la confier à Martin.
Bref je vais devoir libérer l’endroit où elles sont stockées, une des deux caisses est rattrapable avec CG et l’autre est bien attaqué mais sans CG (j’ai tous les papiers pour la faire à mon nom, mais que faire avec ce chassis? la casse?).
Tout cela doit être fait courant janvier février.
J’ai aussi une rôtissoire que j’avais faite à l’époque.
Donc pas mal de pièce stock d'occas, je mettrais cela en ligne au fur et a mesure.
A+
le père noël était en retard cette année! Bon c'est vrai il revenait du Japon mais quand même! Il était la bas en décembre car le Yen était plutôt intéressant!
Oh! le jolie paquet:
Le minimum pour refaire un moulin, un bon kit de joints!
une thermostat et une jolie écrou pour pas que mon damper s'envole pas! on c'est jamais a 10000trs/min....euh non quand même pas, 8000 peut-être
une jolie chaine:
ma poulie aac, pompe a eau, et quelques bricoles....
ainsi qu'une pompe a huile hi-cap
Pour ma P90 raboté, un Twin Idler Gear:
et enfin mon damper, je suis parti sur un kameari, l'ATI me plaisait bien mais trop de mauvais commentaire sur la durée de vie... après il y avait le BHJ mais a tarif similaire... seul il faisait 290Euro en déc.
Commentaire