Envoyé par mitx
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Spa Classic 2012 (25, 26+27 mai 2012)
Réduire
X
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageje lui compte une place de stationnement donc mais pas de tickets?
c'est risqué pour les tours de piste
Commentaire
-
Envoyé par laurent Voir le messageJe pense egalement, je vais lui transmettre un lien vers ce post et une possibilite de communiquer via mon pseudo en MP vers toi (jespere que c'est simple a comprendre)
sinon par mail classique ou téléphone portable, c'est plus simple
merci========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageperso, je vais migrer sur la session 3 (vendredi midi); il y a des chances qu'elle soit plus claire que celle de l'après midi.
Je ferai la 1 avec Claire, ma fille, pour découvrir le circuit avec elle d'une part, et expliquer les comportements conseillés pour éviter de gêner les stars. Donc pas de place sur la session de Vendredi (la n°1).
En effet, je pense que la 1 sera globalement plus calme en fréquentation que celles de samedi et dimanche.
Mitix, pas de problème pour une place en session 3 Samedi midi si tu le souhaites, et en plus tu auras le choix: soit la roadster avec Claire, soit la Sumo!
Je ne souhaite pas faire les sessions de fin d'après-midi: Fatigue de la journée d'une part, et excitation de fin de journée d'autre part...
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageSession 3, c'est samedi midi! le vendredi midi c'est la 1...
Je ferai la 1 avec Claire, ma fille, pour découvrir le circuit avec elle d'une part, et expliquer les comportements conseillés pour éviter de gêner les stars. Donc pas de place sur la session de Vendredi (la n°1).
En effet, je pense que la 1 sera globalement plus calme en fréquentation que celles de samedi et dimanche.
Mitix, pas de problème pour une place en session 3 Samedi midi si tu le souhaites, et en plus tu auras le choix: soit la roadster avec Claire, soit la Sumo!
Je ne souhaite pas faire les sessions de fin d'après-midi: Fatigue de la journée d'une part, et excitation de fin de journée d'autre part...
Commentaire
-
Envoyé par Flo_Alfisti Voir le messagemoi tant que j'ai droit a entendre la sumo tourner je suis heureux========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
j'ai finalement eu le planning définitif!
je désespérais!
/!\ les sessions ne durent que 25min
Les dossiers globaux ne sont pas partis... il est toujours temps d'ajuster
FRIDAY 25 MAY
Start End Duration Category Session Int.
12:20 ‐ 12:45 00:25 Clubs 1 session de 25 minutes
17:00 ‐ 18:00 01:00 Clubs 2 sessions de 25 minutes
SATURDAY 26 MAY
12:10 ‐ 13:00 00:50 Clubs 2 sessions de 25 minutes
SUNDAY 27 MAY
12:45 ‐ 13:35 00:50 Clubs 2 sessions de 25 minutes========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
Commentaire