Envoyé par Hub280ZX
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Spa Classic 2012 (25, 26+27 mai 2012)
Réduire
X
-
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
-
-
C'est pour l'hotel qu'il faut prévoir dès maintenant: Mathieu, vois tout de suite avec Sylvain! Euhhhh... évitez les tentes en camping, parceque l'an dernier, on devait avoir 5° le matin sous la pluie et le brouillard: Ce sont les Fagnes en mai, et on peut avoir tout et rien...
Surement plus intéressant que Le Mans pour la convivialité et les tours de piste! (Je fais de la pub, normal! ) A Spa, on est acteurs... au Mans, on est spectateur! Matt, tu ne peux pas rater la piste, surtout si ton bolide est en état!!
Commentaire
-
Envoyé par Lazeum Voir le messageA y regarder de plus près, ça a l'air tentant aussi quand même
Je vais réfléchir pour ma part et pourquoi peut-être pas en Z?
Quelles sont des dates pour l'inscription? où dort-on? etc?
Ben, l’hôtel Aqua rossa était bien l’année passée, si vous voulez je pourrais m’en occuperUn conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
Commentaire
-
Envoyé par Flo_Alfisti Voir le messagefaut pas rater ca , le plus beau circuit du monde========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
c'est parti... les tarifs sont tombés!
donc, je m'occupe du mailing ce WE
tarifs
1/ Billet : Enceinte Générale + Paddocks + Tribune
Ticket: General Admission + Paddocks + Grandstand Par personne / Each €.20
2/ Tours de piste ¨ Track Laps
Vendredi / Friday 25/05 ¨
-Session 1 = 90€
-Session 2 = 90€
Samedi / Saturday 26/05 ¨
-Session 3 = 90€
-Session 4 = 90€
Dimanche / Sunday 27/05
-Session 5 = 90€
-Session 6 = 90€
+frais de port
et des options éventuelles (diners, paniers repas...)
http://www.spa-classic.com/images/st...ment_clubs.pdf
pour le moment, déjà 5 voitures du club UK ont répondu "YESSSS"Dernière modification par datsun240z, 12 janvier 2012, 21h24.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
D'après le site:
Les pré-66 à l'honneur
Tout comme celles acceptées sur la piste, les voitures des clubs de marque doivent montrer patte blanche : ne pourront investir le Circuit que les modèles pré-66, ainsi que ceux dont la liste"Happy Few" figure ci-dessous. Un laissez-passer Espace Clubs sera établi pour chaque voiture.
Commentaire
-
Il faut choisir les sessions de roulage, ou ce sont les organisateurs qui font des répartitions?
Pour moi, deux entrées et une session piste par jour: 2 x 20 + 3 x 90
On a le même emplacement club? (pour le frigo! )
Commentaire
Commentaire