If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ben déjà, je crois savoir que c'est un moteur de supra (1JZ) et il doit y avoir au moins un escargot à l'écoute de la valve de décharge lors du passage des rapports...
Ensuite, je pense qu'il est sur une gestion à injection avec un tel moteur!!
Ben déjà, je crois savoir que c'est un moteur de supra (1JZ) et il doit y avoir au moins un escargot à l'écoute de la valve de décharge lors du passage des rapports...
Ensuite, je pense qu'il est sur une gestion à injection avec un tel moteur!!
C'est un 1JZ prélevé sur une berline Toyota Soarer.
SPA CLASSIC
Dimanche 10 Juin - 22:55
Le nouveau must des rendez-vous de prestige des Courses Historiques organisées par Patrick Peter : le Spa Classic. Cette deuxième édition installe Spa-Classic comme le meeting historique de référence en Belgique.
Prochaines diffusions:
Mardi 12 Juin - 8:45,
Mercredi 13 Juin - 12:20,
Mercredi 13 Juin - 18:25,
Jeudi 14 Juin - 23:50,
Lundi 18 Juin - 11:00,
Mardi 19 Juin - 2:30
========================================
D'un Z qui veut dire...
Le nouveau must, c'est vite dit.
Faut qu'ils fassent attention, parce qu’apparemment, et d'après les photos que j'avais vu de l'édition de l'année dernière, les plateau n'ont pas beaucoup changé. Faudrait pas que le public se lasse ça serait dommage.
Ben déjà, je crois savoir que c'est un moteur de supra (1JZ) et il doit y avoir au moins un escargot à l'écoute de la valve de décharge lors du passage des rapports...
Ensuite, je pense qu'il est sur une gestion à injection avec un tel moteur!!
Ah d accord... domage. je suis moi impressionné du coup ...
la différence c'est que le 1jz est un 2.5L twin turbo et le 2zj un 3.0L bi-turbo. mais ça serait surprenant que cela soit un 1jz car beaucoup plus rare.
Dernière modification par antimitrail, 04 juin 2012, 18h37.
la différence c'est que le 1jz est un 2.5L twin turbo et le 2zj un 3.0L bi-turbo. mais ça serait surprenant que cela soit un 1jz car beaucoup plus rare.
Commentaire