Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa Classic 2012 (25, 26+27 mai 2012)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On l'entend siffler de loin dans la côte !

Commentaire

• Envoyé par Hub280ZX Voir le message
      Alexandre, je me suis permis de changer mon avatar en "empruntant" le nez de la Sumo sur une de tes photos... Tu me dis si tu es OK?
      Bien évidemment que je suis d'accord Hubert, rien ne me fait plus plaisir!

D'ailleurs j'en profite pour dire que j'enverrai les photos en HD à tout le monde j'aurai fini de traiter les photos de Z. Comme ça vous les aurez en grand format sans signature!
      Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

Commentaire

• Envoyé par nissag250 Voir le message
        On l'entend siffler de loin dans la côte !
        Et ce n'est rien... par rapport au hurlement quand le tube a sauté!!

Commentaire

• Envoyé par Le Baron Noir Voir le message
          Bien évidemment que je suis d'accord Hubert, rien ne me fait plus plaisir!

D'ailleurs j'en profite pour dire que j'enverrai les photos en HD à tout le monde j'aurai fini de traiter les photos de Z. Comme ça vous les aurez en grand format sans signature!
          Super, Merci!

Commentaire

• Envoyé par Hub280ZX Voir le message
            Et ce n'est rien... par rapport au hurlement quand le tube a sauté!!
            Mais qu'est-ce que tu ne ferais pas pour te faire remarquer

Commentaire

• après ça, à table, on était obligé de crier pour lui demander le sel
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• Envoyé par datsun240z Voir le message
                après ça, à table, on était obligé de crier pour lui demander le sel
                Pas faux.. !!
                Je vous mettrai une vidéo du supercharger "à l'air libre", avec le son!
                Vous verrez que le casque dans l'auto n'était pas assez "anti-bruit"!!

Commentaire

• Les photos arrivent! Demain au plus tard, je n'aurai surement pas le temps de les mettre en ligne ce soir je pense. Sylvain, tu pourras transmettre avec toutes mes excuses que je n'ai pas de photos du 350Z anglais malheureusement. Le Z32, c'est pas beaucoup mieux, mais je devrai pouvoir faire quelque chose!
                  Pour le reste ça va, j'espère que ça vous plaira!
                  Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

Commentaire

• Vivement l'année prochaine que je vous rejoigne et que je vous montre sur la piste comment une 260Z 2+2 peut avancer!!!!
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

• gueule pas trop, je crois que t'auras déjà à passer un bombardier tout noir!!!! a quand les dates 2013 que je pose mes congés!!!!

Commentaire

• Envoyé par jizial Voir le message
                        Vivement l'année prochaine que je vous rejoigne et que je vous montre sur la piste comment une 260Z 2+2 peut avancer!!!!
                        Comment va tu faire ça derrière moi - vidéo embarqué ?

Commentaire

• Sean, charge ta cam et tu verras....
                          Oh oui, je pose mes couilles!!!
                          Ahahahahahahah

Antimitrail, enlève des élémetns carrosserie afin de t'alléger!!!!!
                          Ahahahahhah
                          Moi:
                          Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

• Et voila, l'intox qui commence !!
                            ça me rappelle les débuts de saison, après, en fin de saison, les commentaires étaient beaucoup plus calmes ......

Attention, messieurs, ce n'est pas de la course, la vraie course, c'est moins dangereux, tout le monde freine au même endroit , n'est ce pas , Sylvain ?

Commentaire

• Je ne suis pas du genre à parler dans le vent....

Et côté freinage, je ne suis pas du genre à appuyer gentiment....

Et puis, je t'avouerais "qu'agresser" un peu m'amuse ce soir!!!

A bientôt sur la piste!!
                              Moi:
                              Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

• Allez, je vais calmer un peu les ardeurs avec quelques photos de Spa Classic 2012... avant que les chefs d'oeuvre de notre reporter ne fassent passer nos images pour secondaires...
                                Parking, zone club, apéro... un peu de tout, mais que de souvenirs!

Je fais une seconde série avec quelques vues du circuit et des paddocks... à suivre...

Commentaire

Chargement...
                                X