Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa Classic 2012 (25, 26+27 mai 2012)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On a opté pour le dîner hier soir, un gros dodo plein de rêves de piste, un petit déjeuner au soleil ce matin, et une route de retour sans histoires...
    Les deux bolides sont rangés, avec tout le bazar qui va avec, et vraiment, ce fut un cru d'exception!!!
    Quelques petits ennuis avec la Sumo sur la piste dimanche... Ce n'est pas encore totalement fiable, mais c'est tellement différent de la route...!
    Quant à la roadster, rien à dire, sinon qu'elle a fait son effet, pour les visiteurs comme pour les participants aux sessions: C'est une bombe, qui est saine et qui tient le pavé...! ... Claire a su s'en occuper avec des mains expertes!!
    Je trie les photos et les vidéos...et ça vient au plus vite..

Commentaire

• Weekend EXEPTIONEL . Oui bien rentré, des autoroutes quasiment vide, évidement mitx en a profité de faire une petite pointe a………… mais oui à 200km/h . vraiment incroyable ces Z tu as une fuite au radiateur , tu répares grosso merdo des deux côtés du nid , tu fais des sessions de piste et quelles sessions ça ne chauffe pas et tu te tapes 800 bornes sans souci pour rentrer diabolique, je n’en reviens pas . Photos plus tard, chui crevé

Merci Sylvain , pour le kit de soudure a froid, vraiment indispensable ce truc, sans lui pas de sessions, et pas à la maison avec la Z
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

• de bien belles voitures , un temps super , je suis juste cuit a point

je poste les photos que j'ai prise demain et le bruit e la sumo est juste superbe en vrai . un tres beau week end .
        Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!

sigpic

Commentaire

• Quel WE!

Un rapide résumé pour faire patienter!

où au haZard d'une aire d'autoroute, on rencontre des bêtes étranges

Un parking plein de Datsun
          (je n'ai pas de vue d'ensemble quand il y avait 3 rangées... j'espère que quelqu'un l'a)

Beaucoup de concentration de la part des pilotes

Des sessions de préparation pour affiner les trajectoires

Des prières et des offrandes au dieu échappement

quelle humilité...

Des voisins sympa

des voyages tout confort

Derrière les NISSAN officielles, une seule chance, faire l'aspi dans la ligne droite !
          Dernière modification par datsun240z, 29 mai 2012, 08h38.
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• sylvain, sur la vue d'ensemble, derrière la tienne, c'est des Z31 façon police américaine?? je zoum mais c'est dur à voir.......

Commentaire

• Envoyé par antimitrail Voir le message
              sylvain, sur la vue d'ensemble, derrière la tienne, c'est des Z31 façon police américaine?? je zoum mais c'est dur à voir.......
              Ce n'est pas la Z de Sylvain! sa Z est à côté du Roadster rouge.
              Sinon, on dirait bien un Z31 décoré façon police américaine... Sympa!

Et merci pour ces premières photos.
              Dernière modification par Lazeum, 28 mai 2012, 23h13.
              Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
              BMW E9 2800CS 1970
              Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only!

Commentaire

• Nous sommes également bien rentrés avec José ce soir.
                Il s'associe d'ailleurs à moi pour l'accueil, l'organisation et les tours de piste, la joie de vivre et les bonnes tranches de rigolade!
                Un très bon weekend pour ma part, j'ai rencontré avec bonheur des personnes extrêmement sympathiques, retrouvé ceux que je connaissais déjà avec bonheur. J'ai encore en tête, le baptême avec Sylvain et le tour avec Mitx. Le séjour s'est terminé, aujourd'hui, par une session en Z3M vidée, arceautée, en slicks de 390ch qui pousse de la GT-R et autres Z06!

Le plus gros reste à faire maintenant, les cartes sont pleines (de photos) avec en plus 25go déjà sur le PC!
                Là pour le coup il devrait y avoir de la photo!
                Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

Commentaire

sylvain, sur la vue d'ensemble, derrière la tienne, c'est des Z31 façon police américaine?? je zoum mais c'est dur à voir.......
                  oui, l'une des deux Z31 blanches est décorée "California Patrol" avec la sirène et tout

Effectivement, ce n'est pas ma Z devant; c'était notre seule et unique 260Z
                  D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• La vache ! La marque était bien représentée!!!
                    On attend d'autres photos avec impatience.

Commentaire

• Envoyé par Sixenligne Voir le message
                      Ce n'est pas la Z de Sylvain! sa Z est à côté du Roadster rouge.
                      Sinon, on dirait bien un Z31 décoré façon police américaine... Sympa!

Et merci pour ces premières photos.
                      arrf!! j'aurais dû m'en douter, le roadster rouge et a coté la sumo de HUB on dirait......

Commentaire

• Le début de mes photos avec la session du vendredi midi:

Datsun Fairlady Roadster 2000 par Le Baron Noir, sur Flickr

Datsun 240Z par Le Baron Noir, sur Flickr

Datsun Fairlady Roadster 2000 par Le Baron Noir, sur Flickr

Datsun 240Z & 280Z Supercharged & 350Z par Le Baron Noir, sur Flickr

La suite très vite.
                        Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

Commentaire

• la bleue au toit ouvrant........elle est tout simplement magnifique!!!!!

Commentaire

la bleue au toit ouvrant........elle est tout simplement magnifique!!!!!
                            et elle marche fort
                            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• Superbe les photos! j 'espere y etre l année prochaine, ca donne envie!
                              Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
                              2xDastun 240Z (en morceaux)
                              Clio 16s MK1 1991
                              Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

• Il faut dire que cette année nous avons eu de la chance d’avoir le baron noir et José, qui n’ont pas économisé leurs efforts pour nous produire de belles photos et films, car ils ont en fait des km avec leurs matos, un grand merci aux deux. au fait les coups de soleil ça va
                                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Chargement...
                                X